dimanche 1 février 2009

Le beau gosse du quartier (A pinou's life en images 1)

A la demande de Madame LRG (qui dessine des lapins dans son blog) voici des photos de Pinpin 1er shooté comme s'il montait les marches au festival de Cannes (enfin c'est ce qu'il croit).
A la recherche de la carotte perdue
Quoi ma truffe ? Qu'est-ce qu'elle a ma truffe ?

'tention, j'suis un caïd moi, un vrai de vrai

5 Avis intrépides:

Anonyme a dit…

Excellentes toutes tes petites images, je n'en demandais pas tant!!^^ C'est quoi comme type de lapin et il a quel âge (je suis curieuse!)?

ma vie intrepide a dit…

C'est un siamois. Il a eu deux ans le mois dernier. (rassures toi : j'aime bien le photographier surtout quand il a des postures curieuses). Sur ces photos il était plus jeune de un an.

Anonyme a dit…

Oh il est vraiment adorable ! Surtout sur la dernière photo, il fait le beau =)

Anonyme a dit…

et, c'est quoi ton nom? c'est pas ''Lucas Spagnolo'' ???

ma vie intrepide a dit…

Sans contrefaçon, anonyme, je ne suis pas un garçon. Désolée de te décevoir. Donc je ne sais pas qui est ce "Lucas Spagnolo" mais c'est pas moi (ou alors on m'aurait menti ?)