vendredi 20 février 2009

Rendons à César ce qui est à Jules

César, de son petit nom Jules, n'a rien à voir avec cette affaire-là mais j'aime beaucoup l'expression et comme je voulais la placer : voilà c'est dit. J'ai donc été taggué le 8 février (oui la date a son importance) par M'sieur Myu que voici pour poster la photo n° 6 de mon dossier... photo. En lisant les blogs que je visite régulièrement, et juste au moment où je me dis que ce serait bien de répondre à ce défi, v'la t'y pas que mon Orange pressée me taggue ici pour la même raison (paf un double tag). Oui l'orange me presse (c'est con comme jeu de mots mais ça me fait rire) de mettre une tof' et il grille, de la même façon, Marine qui voulait me tagguer à son tour (triple tag donc) mais comme je suis bonne joueuse, pour le fun, Marine tu auras droit aussi à ta photo (elle est pas belle la vie ?). Et en plus je vous donne les explications du pourquoi du comment. En avant la musique !

Pour Myu, j'ai pris cette photo pas plus tard que la semaine dernière en revenant du boulot. J'avais vu celles de Fab' et ça m'avait bien plu, alors j'ai tenté de faire la même chose. C'est pas loin de chez moi et j'ai essayé (je dis bien essayé) de prendre la lune en photo... mais c'est le lampadaire qui a pris la pose.

Pour L'orange pressée : cette photo a été prise lors du concert de Muse. (T'as vu la foule, t'as vu la foule – dingue non ?). Les roadies étaient en train d'installer la scène avant l'arrivée du groupe. Matthew s'habille toujours comme un pou par contre (on aurait dit un sapin de noyel). C'est dommage j'ai de plus jolies photos.

Enfin, pour le fun, pour Marine : photo prise dans le quartier Saint Michel, à Paname donc. J'arpentais les rues avec une de mes meilleurs amies et ce groupe jouait un jazz très sympathique et très remuant qui m'a donné envie de prendre cette photo.

Mes victimes désignées pour ce tag sont : Bouclette, Guillaume et son chat, Lu' alias Lily et Gil qui me prend pour une martienne. Y a pas de raisons : y en aura pour tout le monde.

A vous les studios, nous rendons l'Antenne.

11 Avis intrépides:

Lux a dit…

Merci, mais j'aurais préféré la photo de Muse, moi! Rrrr. J'espère que je pourrai retourner les voir!

ma vie intrepide a dit…

C'est le jeu ma pauv'Lucette ! T'es tombé sur le troisième dossier... mais j'en posterais d'autre si tu veux.

Je pense aussi que j'irais les revoir. C'est même certain.

Guillaume a dit…

alors je veux pas passer pour un idiot (heu je pense que se sera le cas lol) mais c koi le principe du tag et de ce jeu ? J'ai pas compris :s

Anonyme a dit…

Coucou...ben oui, t'es une Martienne!! Tu viens de Mars la où les gens sont verts et bizarroïdes ;)
C'est quoi ce tag et ce jeu?? Je voulais dire à GMorin...on est au moin 2 idiots à pas comprendre...1 idiot +1 idiote et oui Gil est pas un mec!! donnent 2 idiots...Explique nous donc Intrépide martienne...

ma vie intrepide a dit…

Je t'envoies un mail dans la journée pour t'expliquer le principe dame Gil.

Anonyme a dit…

freuville_g@hotmail.com

Anonyme a dit…

bonne journée

ma vie intrepide a dit…

Je t'envoie les instructions dame Gil. (hum j'ai trouvé pour l'instant que deux habitudes... j'y travaille).

fabulousF. a dit…

encore une fois tu poste plus vite que ton ombre parce que ce post m'avait échappé...

du coup je me disait "et ben, elle est pas possible cette intrépide, elle ma taggue avant d'avoir répondu a mon tag, c'est pas du jeu !"

En fait je pense que je suis qu'une saleté de langue de vipère et que je devrait tourner 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler !

Bon cesse de conneries, commentons ces photos quand même :

1- l'essai de la Lune est pas mal... cette effet flouté dans la nuit moi j'adhère !

2- je n'ai qu'une chose à dire : Muuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse

3- Z'ont l'air sympa ces mecs... dommages qu'ils soient de dos !

fabulousF. a dit…

P.-S. : je m'attaque de ce pas à ton tag !

ma vie intrepide a dit…

@ L'orange : je posterais des photos de Muse plus tard (pour faire plaisir à Marine) et j'essaierais de raconter le concert tel que je l'ai vécu. Le groupe de jazz de rue était doué : les gens se dandinaient en rythme.

@ L'orange bis : je viendrais relever ta copie toute à l'heure