dimanche 1 février 2009

Le beau gosse du quartier (A pinou's life en images 2)

Suite des aventures de Pinpin 1er (un planning chargé, digne d'un ministre !)

Quoiiiiiiiiiiiii j'suis un p'tit curieux ? Et d'abord qu'est-ce que tu vas faire dans la chambre hein ?

File-moi la télécommande. J'crois qu'y a Roger Rabitt à la télé ce soir

Pffff, trop dure la vie de lapin. J'suis explosé. Eteins steuplé. Zzzzzzzzzzzz

8 Avis intrépides:

Lux a dit…

Qu'il est mignon! Ces photos m'ont donné envie de montrer mon lapinou aussi! Je t'y fais (aussi) de la pub :p

Guillaume a dit…

on dirait une peluche !

ma vie intrepide a dit…

@ Marine : le tien est très mignon (il a quel âge ? je dirais 3 mois)

@ Guillaume : une peluche qui sème ses crotouilles un peu partout et qui ronfle :p. 'En tous cas je suis contente de te revoir par ici. J'espère que tu vas mieux).

Anonyme a dit…

Encore "un malheureux"! Bonne journée

ma vie intrepide a dit…

@ En effet Anonyme, il a l'air très "malheureux" (surtout sur la dernière photo). Bonne journée à toi.

Anonyme a dit…

Bonjour !

Il est joli ton blog, le côté bloc-notes rappel l'architecture du site de mon association sag-coalition.
Tu semble avoir une personnalité bien sympathique, qui en plus aimes les animaux..

Aurevoir Mam'vie intrépide ;-)

Atome Crochu de Stop Animals Genocid

ma vie intrepide a dit…

Merci beaucoup de ton passage et de ton commentaire Atome Crochu. J'ai toujours été entourée d'animaux : ça aide pour les aimer.

Anonyme a dit…

encore un compagnon "très malheureux"! Bonne journée