jeudi 19 février 2009

Souvent femme varie....

Tout est dans le titre (pour celles et ceux qui sont pas bien réveillé(e)s et qui ont pas remarqué que j'avais changé d'intérieur - ça va, vous voulez que je vous fasse un petit café aussi, hein ?!!!). Sinon, si ça vous intéresse, je suis allée sur le marché de Wazemmes ce matin et j'ai fait des affaires... bon c'est vrai que mon portefeuille s'en est retrouvé allégé pour le coup et j'y suis partie un peu tard (à la bourre comme toujours)... mais vous en foutez n'est-ce pas (vous pourriez au moins faire semblant que ça vous intéresse, non ? Tous les mêmes : bande d'ingrat(e)s ! :) :) Promis, demain je réponds (enfin c'est pas trop tôt feignasse) au tag de Myu et je posterais une tite critique d'une de mes dernières lectures (ça c'est pour Mamzelle Plume).

11 Avis intrépides:

fabulousF. a dit…

Sympa ton nouveau chez toi !

ma vie intrepide a dit…

Oui moi aussi. L'autre était trop chargé (autant que ma bouche un soir de beuverie).

Triple tag pour moi demain : c'est la fête !

Anonyme a dit…

c'est comme une grosse bouffée d'air frais, on respire mieux... et on profite encore plus !

j'ai eu peur en voyant plume (non, non, pas nombriliste pour un sou), mais j'ai cliqué sur le lien et en plus d'apprécier le nouveau lien, j'ai été rassurée, pas de critique pour moi ! yeah !

Plume a dit…

J'ai hâte de lire ton avis !

(et de pouvoir te laisser un message xD )

ma vie intrepide a dit…

@ Plume et Plume : il fallait bien tôt au tard que vous vous rencontriez !

Velvetshadow a dit…

Oui je préfere à l'ancien également ! Plus "zen", plus sobre.

Anonyme a dit…

C'est pas mal effectivement.
ça a un petit côté baroudeur, qui te ressemble.
Te manque un petit chech en coton et tu seras la digne aventurière de la ligne 50 du bus!!! ^^

Bouclette

ma vie intrepide a dit…

@ Sébastien : c'est surtout que j'ai lu ton article sur l'affichage de la page et que l'ancien template était trop long... et trop touffu je dois reconnaitre.

@ Bouclette : appelle moi Intrépide Jones (et prépare toi à être bientôt tagguée).

Guillaume a dit…

sympa ton nouvel habillage pour ton blog ! Avec ton ancien j'avais des pb de connection parfois et de chargement. Sinan question a la con tu as fais comment pour charger ce nouvel habillage ?

Concernant ton article, nan je m'en fou pas de ce que tu as acheté a ce marché...tu as acheté koi si c pas indiscret ?

ma vie intrepide a dit…

Je l'ai trouvé sur un site super sympa : btemplates.com. Je t'enverrais les instructions par mail si tu veux... et pour répondre à ton autre question : j'ai acheté des DVD vierges (je fais de la sauvegarde avant de virer vista). Et plus classiquement des légumes pour moi et mon pinpin 1er !

Guillaume a dit…

ah oui c vrai...il faut manger 5 fruits et légumes par jour minimum...

Pour les instructions par courriel se serait tres sympa de ta part ;) et en parallèle je vais voir ton site qui j'espere est pas en anglais lol