mardi 3 février 2009

Fermeture (très temporaire) pour travaux

Comme j'en avais marre du blanc, je me suis décidée pour ce modèle (plein de couleurs) et qui me rappelle le carnet que je trimballe tous les jours pour noter mes idées. Le hic quand on décide de faire des travaux du sol au plafond, c'est qu'on doit récupérer pas mal de liens (et s'arracher les cheveux pour les réinsérer comme il faut - ah la joie des nouveaux templates). Le blog devrait prendre son cours normal demain. J'ai deux/trois billets en retard (gloups). Veuillez attacher vos ceintures, le décollage est pour bientôt... et éteignez vos cigarettes tant qu'on y est (non, non loin de moi le fantasme de l' "hôtesse de l'air" même si certain(e)s rêvent de la voir en collants). Euh sinon je peux vous faire une petite danse... non ? Pas d'amateurs ?

10 Avis intrépides:

Lux a dit…

J'aimerais tellement avoir un blog aussi personnalisé! Mais tout ce que j'arrive à faire, c'est changer le fond... pfff. Bon courage pour la rénovation!

ma vie intrepide a dit…

J'ai pas vraiment de mérite : j'ai récupéré plein de modèles sur des sites... Bon c'est vrai qu'après je vire des choses qui me plaisent pas et j'en installe d'autres.

Anonyme a dit…

c'est très joli, j'aime beaucoup... vivement les prochains articles qui seront aussi colorés...

ma vie intrepide a dit…

merci Plume vive. Dans le genre "horoscope chinois" t'aurais pas le coq dans tes tiroirs par hasard ?

Anonyme a dit…

Tip top le nouveau look... je repasserais ce soir,j'ai de la lecture en retard...petits problèmes at home...
Bonne soirée dame Martienne

Velvetshadow a dit…

J'aime beaucoup le nouveau design, ma copine est trop jalouse ! xD

ma vie intrepide a dit…

J'ai téléchargé pas mal de modèles avant de trouver celui qui me plaisait le plus... et j'ai fait pas mal d'essais aussi. Et ton déménagement, ça avance ?

Anonyme a dit…

J'adore ta bannière, elle est top! Tu devrais te lancer dans le dessin aussi!!^^

ma vie intrepide a dit…

Au risque de te décevoir LRG, ce n'est pas moi qui ai dessiné la banière (j'ai récupéré quelques modèles de templates et j'ai un peu customisé). Mais sur le dernier point, je te confirmes que je dessine depuis l'âge de 7 ans. Dans un de mes anciens billets, j'ai mis en ligne un dessin d'après une pochette d'album. Toujours pas trouvé d'ailleurs...

Anonyme a dit…

J'adhère aussi à ce changement, ça fait du bien parfois un peu de "renouveau"! Je viens de voir le lien à côté, merci!