samedi 31 janvier 2009

Parfum de femme

Ce soir, j'ai pété une bouteille de parfum juste avant de monter dans la rame de métro. J'avais l'air d'une cocotte ambulante (et pas qu'un peu) durant tout le trajet (soit métro + bus). L'art et la manière de se faire remarquer (euh sentir en l'occurence). J'ai encore l'odeur sur ma main. Sympa.

2 Avis intrépides:

Anonyme a dit…

Pour te remercier de tes gentils commentaires sur mon blog, je t'ajoute à mes liens! Quant à ton message, j'imagine ton embarras... L'impression que tous les regards sont tournés vers soi! Mais bon, heureusement que ce n'était que du parfum! ;) à bientôt!

ma vie intrepide a dit…

Oui c'est ce que je me disais : au moins je sentais pas mauvais. Tu sais si je laisse un message chez c'est que j'en ai envie, et que j'aime beaucoup ce que tu fais :).