mardi 24 février 2009

tête à tag

Me revoilà donc tagguée pour participer à un petit jeu sur nos vilaines (ou non) petites manies inavouables. Ci-dessous le règlement (oui parce que règlement il y a).

1) Mettre le lien du tagueur sur son blog

2) Mettre le règlement du tag sur son blog en bleu

3) Mentionner 6 choses, tics, habitudes sans importance nous concernant.

Et enfin prévenir les taggués chez eux.

Voilà donc ma petite liste (qui n'est pas celle de Rose) :

- Je m'assure toujours que mon portable est dans la poche arrière de mon jean.

- J'aime toucher mes oreilles quand elles sont froides (pas la peine de me psychanalyser, c'est juste un réflexe).

- J'ai tendance à me toucher sans arrêt les cheveux.

- Je vérifie à plusieurs reprises si la porte est bien fermée avant de me rasseoir(pas de manière compulsive quand même)

- Que ce soit chaussettes ou chaussures, je commence toujours par le pied droit (idem quand je me déshabille)

- Je replie les serviettes de bain chiffonnées de manière systématique.

Ce qui est bien dans ce genre de tag, c'est qu'on apprend un peu plus sur soi et sur les autres, ces petites manies horripilantes qui font partie de nous.

Les nommé(e)s sont : Bouclette, Marine, Orange pressée, Guillaume (oui encore toi), Velvetshadow aka sébastien et Mr Myu qui aime bien ce petit jeu (on prend les mêmes et on recommence)... Et le prix de la meilleure interprétation est attribué à.... A vous de jouer :).

Edit : La pingouine j'ai pas osé te tagguer mais puisque tu insistes :)...

20 Avis intrépides:

Lux a dit…

Et voilà, c'est faiiiit!

ma vie intrepide a dit…

N'oublie pas tes 100 lignes hein !

Lux a dit…

Préparé mon coup?? Pas du tout, j'ai écrit les 6 points en direct, promis :)

Je ne me moquerai pas des gens du 3ème âge.
Je ne me moquerai pas des gens du 3ème âge.
Je ne me moquerai pas des gens du 3ème âge.
Je ne me moquerai pas des gens du 3ème âge.
Je ne me moquerai pas des gens du 3ème âge.
Je ne me moquerai pas des gens du 3ème âge.
Je ne me moquerai pas des gens du 3ème âge.

ma vie intrepide a dit…

Comme tu m'as fait rire, je publie quand même ton commentaire spice d'insolente.

Lux a dit…

Puisque j'ai fait mes lignes, j'ai droit à tu-sais-quoi, non? :p (t'es pas obligé de publier ce comm inutile :D).

ma vie intrepide a dit…

Faut que j'en trouve une qui me satisfasse ! (c'est pas gagné).

Lux a dit…

Je suis patiente.

fabulousF. a dit…

encore du tag !

quand je dit que je suis une star de l'internet personne ne veut me croire... pourtant la preuve est là !

Lux a dit…

Fab : oui mais ce sont toujours les mêmes qui te taguent :p

Velvetshadow a dit…

Moi qui adore les tags ! ;)
Ainsi soit-il !

Jessica Mars a dit…

"Je vérifie à plusieurs reprises si la porte est bien fermée"... moi aussi toujours!!!!!!

ma vie intrepide a dit…

@ L'orange : tu l'as pas volé celle ci... Et n'écoutes pas Marine

@ Marine : quand on aime... on ne compte pas les tags

@ Séb : suffit de demander !

@ La pingouine : ben tu vas t'y coller et plus vite que ça (au fait moi c'est mojito sans glaçons s'il te plait ;-))

Guillaume a dit…

j'ai pas eu le courage ce soir de répondre à ton tag car c pas trop mon soir on va dire, je vais essayer jeudi ou vendredi soir d'y répondre ! Tchus !

ma vie intrepide a dit…

Pas de soucis Guillaume, tu réponds quand tu peux, quand tu veux... bon courage (j'espère que ça mieux pour toi aujourd'hui)

Jessica Mars a dit…

ouinhinhinhin...vais y répondre je l'ai bien cherché mais pas de mojito pour toi :p

ma vie intrepide a dit…

Comment ça pas de Mojito ? J'vais sévir moi.

Anonyme a dit…

mais en vrai, t'es une psychopathe !


(rire)

Guillaume a dit…

oulala, il y a du monde qui t'écrit ! alors comme promis voici la réponse à ton tag que j'ai fais cette nuit ;) J'espere que de ton coté tout va bien. Au fait, je t'ai pas dis merci je crois à propos de tes expllications pour changer l'habillage du site. Apres reflexion je vais rien faire pour l'instant en attendant peut etre un jour que l'envie me vient à moi :p

Myu a dit…

moi j'ai été sage je veux bien un mojito ^^ mirci pour le tag

ma vie intrepide a dit…

humpf, j'avais pô vu ces commentaires.

@ Plume vive : oui une vraie psychopathe... enfin non, tant qu'à faire je préfère le terme de sociopathe.

@ Guillaume : à votre service. Je peux te donner un coup de main pour l'habillage mais ça risque d'être difficile sur la toile.

@ Myu : un ou deux glaçons ?