vendredi 6 février 2009

Mes lectures assassines

Puisque je l'ai évoqué ici et en parlant de mon métier (libraire dois je le rappeler :p), cela me paraissait tout à fait naturel de parler plus longuement des livres, que j'aime depuis que je suis en âge de lire (tellement que je ne pouvais en terminer un sans aussitôt commencer un autre... mais tout cela est révolu, faute de temps). Ce ne seront pas des critiques mais des coups de coeur ou des hommages à des auteurs, des bouquins, qui m'accompagnent depuis des années. Pourquoi "mes lectures assassines" ? Parce que ça fait joli et que, à bien y réfléchir, certaines lectures m'ont littéralement transpercées le coeur. Bonne lecture à toutes et à tous :).

2 Avis intrépides:

fabulousF. a dit…

Comment ça t'es libraire ? la classe internationale (en France en tout cas c'est la classe internationale).

Bah oui je suis nouveaux par ici je savais pas...

ma vie intrepide a dit…

ça paie pas des masses (faudrait que j'en parle un de ces jours tiens) mais bon c'est vrai que ça fait classe de dire "je suis libraire"