samedi 14 mars 2009

En vrac

Bon mes p'tits loups. Ce soir c'est relâche. Oui je vais m'encanailler un peu dans le vieux Lille après l'inauguration d'Europe XXL (non ce n'est pas un film porno ni la dernière boîte échangiste à la mode, même si nous serons quelques millions dehors, pas tous à poil, enfin j'espère) . Alors si vous voyez une petite brune à l'oeil qui pétille (c'est pas moi qui le dit) déambuler du côté du Miss Marple ou de L'Illustration avec une bande de joyeux lurons (fin' si place il y a car ils risquent d'être pris d'assaut), ben ce sera moi (dans quel état, je ne sais pas encore !)

Pour ceux qui sont intéressée par le "blog dont vous êtes le héro's Project" (ça fait tout de suite plus sérieux), je fais appel à votre contribution d'ici la fin du mois (je compte large). Celui ou celle qui est motivé(e) m'envoie la bafouille à l'adresse habituelle ma.vie.intrepide@gmail.com. Il va de soi que "premier arrivé(e), premier servi(e)". Il va de soi que je posterais un petit comm' de présentation pour clamer à toute la blogosphère pourquoi j'apprécie son bloug.

Plumevive, si tu passes par là, je ne t'oublie pas pour le tag. Mais j'ai beaucoup de pain sur la planche en ce moment... (savonneuse la planche). Et je me sens d'humeur printannière :).

A vos stylos virtuels mes p'tits loups ;-).

16 Avis intrépides:

Anonyme a dit…

Bonne soirée alors dame Martienne..."petite brune à l'oeil qui pétille... et avec la peau verte!??" Je finirais par te reconnaitre si je te croise un jour
Te saoule pas!!!!!!!!! sauf de la foule ;)

ma vie intrepide a dit…

La peau verte c'est surfait. Je préfère passer pour une terrienne :)

On va juste boire un verre. Ils font des cocktails sensationnels à L'Illustration

Anonyme a dit…

J'viendrais bien avec vous...ça me changerait les idées,on ferait connaissance et j'vous soulerais de mes bêtises perpétuelles, juste pour oublier le silence pesant de ma solitude... mais passons, c'est pas poss, et...le soleil brille, alors... ... Amuse toi bien jeune fille

ma vie intrepide a dit…

Ce n'est que partie remise. Il m'arrive parfois d'envahir ton territoire :). Je te fais des bisous de Lille (où il pluvine)

ZeStE a dit…

On y était!! on y était!!! Même que c'était bien sympa, au niveau de la grand place, les gars suspendus... oh, ben peut-être qu'on s'est croisées? Ah ben non, si tu es restée dans ton bar... eh eh...

Guillaume a dit…

alors cette soirée ?

ma vie intrepide a dit…

@ Zeste : on est arrivés trop tard, le temps de trouver de la place (snif). Du coup on est partis à l'Australian (cocktail infect) et au Miss Marple. Puis on a terminé la soirée à écouter les groupes et à danser.

@ Guillaume : c'était 'achement bien. Mais j'ai pas beaucoup dormi. J'ai passé la soirée à taxer du feu pour cause d'oubli de briquet.

Et si tu t'interroges sur Amandine de la nouvelle star, son album est censé sortir en avril :).

Guillaume a dit…

oula tu en sais des choses sur amandine, mais bon, je vais pas acheter son album quand meme...

Tu taxes du feu ? tu fumes ? pas bien :p

ma vie intrepide a dit…

Je fume occasionnellement, et plutôt dans ce genre de situations^^.

Bouclette a dit…

Cocktail infect, c'est un pléonasme...
J'ai failli le jeter dans les bosquets mais je me suis dit que c'était pas sympa pour les plantes pour lesquelles j'ai parfois plus de considération que pour les gens (au moins elles ne parlent pas.
C'était une bonne petite soirée, surtout les choeurs roumains, désolé j'insiste mais j'étais scotchée...
Ne manquait que Martine Aubry, e tle tableau était complet. ;)

ma vie intrepide a dit…

Bah j'ai pas fini mon infect potage, c'est dire ! Je suis peut-être rentrée plus tard, mais j'ai été dans le coltard toute la journée - en même temps j'ai un lapin crétin qui m'a réveillé à 7 h - tu parles d'une grasse mat' (:

Bouclette a dit…

Une seule solution : le civet....
Ohhh je plaisante :)
Autres solutions :
-lui construire un clapier à l'exterieur
-incorporer de la vodka dans son eau
-ne pas le mettre dans ta chambre
-adopter un chat... ;-)

ma vie intrepide a dit…

le clapier? dans un appart' ça risque d'être chaud
La vodka ? elle est pour moi
La chambre ? trop tard. Trop d'habitude tue l'habitude
un chat ? n'y pense même pas

M'enfin j'en ferais un petit cuistot du joufflu (il est toujours fourré dans la cuisine).

Je dormirais mieux cette nuit...

Anonyme a dit…

haaaaan j'aime bien quand je suis dans le corps de ton article...

ma vie intrepide a dit…

Je voulais juste que tu saches que je ne t'avais pas oublié. Et si ça te fait plaisir en plus, et bien ça me fait plaisir aussi.

ZeStE a dit…

... rha, l'australian? Non, mais vraiment, on a du se voir, fou!