lundi 16 mars 2009

En vrac 2 (comme mon estomac)

Désolée mes p'tits loups mais y a quelqu'un qui a été plus rapide que d'autres... Et non, je ne vous dirais pas qui c'est, sinon il n'y aurait plus de surprises. J'attends son papier d'un instant à l'autre et il sera en ligne comme convenu à la fin du mois. Pour la prochaine session, ce sera vers la mi-avril. Des amateurs ? (oui parce que amateuses, ça faisait trop voyeur :p).

Sinon, tout le monde s'en fout.. ou pas en fait, mais Europe XXL c'était 'achement supra bien sauf que... sauf que on a tourné 20 minutes au moins pour trouver une place (mouais parce que quand vous habitez plus à Lille même, vous êtes jamais certains d'avoir le dernier bus - ah c'était bien quand j'habitais Solférino, bien mais bruyant). Du coup on a loupé la parade. LIllustration était blindé (je repasserais pour mon baiser) et le cocktail que j'ai bu dans le premier bar était infect - un truc bleu radioactif que j'ai même pas terminé, c'est dire. Heureusement le Miss Marple a rattrapé le coup (la déco a changé si ça vous intéresse ; je préfère l'ancienne plus cosy ; et la clientèle est de plus en plus jeune : on se croirait dans une garderie). Le reste de la soirée fut plus sympa : on a écouté de la musique ; on a dansé du côté du Printemps, rue Nationale (des remixes de musiques tsiganes, c'était pêchu). J'ai pas de photo pour cause de panne. Et j'ai pas arrêté non plus de taxer du feu aux gens (oui je suis un peu pyromane sur les bords hum).

Quoi d'autre ? Ben j'ai plein d'idée d'articles mais pas le temps en ce moment (recherche plus active d'un nouveau job et sur les charbons ardents car j'attends le retour de ma skieuse :)).

Voilà pour les nouvelles du jour. Je vous rends pas l'antenne cette fois-ci puisqu'elle est à moi (ha ha) et à la personne qui va la prendre pour le second casting de la nouvelle star du blog dont vous êtes le héros (ça va, ça fait pas un peu trop voyant ma pub ?).

8 Avis intrépides:

Lux a dit…

Ces photos donnent vachement envie! Dommage qu'il n'y ait pas des trucs de cette envergure par ici...

ma vie intrepide a dit…

C'était chouette en effet. Ce que j'aime bien, c'est le côté festif de la chose. Les gens sont détendus et chaleureux (la réputation des gens du nord n'est pas usurpée).

ZeStE a dit…

... je n'ai jamais osé le cocktail bleu de l'australian, mais il est joli à regarder... donc ne dégoûte pas tout le monde d'en boire, pour le plaisir de mes yeux!!

ma vie intrepide a dit…

Joli ne signifie pas, hélas dans ce cas, bon à boire (je tenterais plus c'est sûr)

Jessica Mars a dit…

J'en ai entendu parler à la télé, ça donnait envie...pourquoi y'a pas ce genre de truc chez moiiiiiiii...bonne journée hinhin ^^

ma vie intrepide a dit…

Lille est une ville qui bouge à tous les niveaux et c'est vrai que dès qu'une manifestation de ce genre se prépare, les gens sont prêts à faire la fête dans la rue, sur les balcons... C'est ça qui est bien. Pingouine, Il te reste encore 4 mois si tu veux assister à la parade de clôture.

Anonyme a dit…

pleins de changements en perspective alors!:)
En tout cas, jolies les photos!;)

ma vie intrepide a dit…

Elles ne sont pas de moi, hélas ! Oui, les changements se mettent en place :)