mercredi 25 mars 2009

Une Fille de Vénus

Marine, je l'ai connu il y a environ 3 mois (j'ai la date de mon premier commentaire je peux le prouver ;-)). J'étais tombée (plaf) vraiment par hasard sur ses pages à elle et un article m'avait interpellé. Alors comme je suis polie et que je voulais faire part de mon expérience, j'ai mis mon premier commentaire, sans savoir qu'il serait suivi de plein d'autres (mais en même temps je suis quelqu'un de fidèle). C'est ainsi : parfois on lit un article qui nous plait et on y laisse ses mots et quelques fois, plus rares, on y reste dans cet univers qui nous plaît tant.

J'aime son style d'écriture, simple et élégant. Elle écrit peu mais elle écrit bien. Cette jeune personne pourrait être ma petite soeur (tout est relatif puisqu'en l'occurrence je suis plus petite qu'elle). J'ai parcouru son blog et j'ai lu quasiment tous les articles en revenant à la source.

La fille de Vénus ne pourrait qu'être qu'un simple connaissance virtuelle entre blogueurs si ce n'est...

Si ce n'est qu'on discute énormément hors caméras. Nous avons de véritables affinités amicales (et musicales puisqu'en plus elle aime Muse). J'ai beaucoup d'affection pour cette aixoise et je vous engage vivement à vous envoler avec elle jusqu'à Vénus.

6 Avis intrépides:

Jessica Mars a dit…

je trouve ça beau moi..les rencontres comme ça sur internet...de blog en blog ^^!!!!
Bonne journée à toi!

ma vie intrepide a dit…

Certaines sont un vrai coup de foudre amical en effet.

Bonne journée à toi la pingouine (pas trop glagla sur ton iceberg ?)

Guillaume a dit…

voilà une belle déclaration d'amitié ;)

ma vie intrepide a dit…

J'attends que tu te décides à m'écrire un truc aussi joli sur toi (mais plus viril :))

Guillaume a dit…

oula ca etre dur ! je parle peu de moi déja en général !

ma vie intrepide a dit…

Flûte je me suis embrouillée sur le commentaire précédent (mes excuses) ou alors c'était pas clair : en gros, je te demandais que tu participes "au blog dont vous êtes le héros" pour que j'écrive un petit billet sur toi et ton univers, et les raisons qui me poussent à te lire. Je trouve que c'est plus joli de présenter les gens de cette façon.