vendredi 20 mars 2009

Et parfois je dessine 2 (Ze return)

Anonyme (on est rendus puisque je ne sais toujours pas qui est la demoiselle !) ayant gagné lors de précédente session de "qui trouvera de qui il s'agit ?" mais, ayant décliné les 5 carambars (ou malabars), ceux-ci sont remis en jeu. Pour la petite histoire, ce dessin a longtemps orné une pochette du temps où j'étais lycéenne. Allez, comme ce n'est pas vraiment fastoche, je vous donne quand même un indice : il s'agit du chanteur d'un groupe relativement connu dans les années 80 et vous avez peut-être balancé vos popotins sur les pistes de danse en écoutant leurs titres. Des candidat(e)s prêts à buzzer ?

Edit de dernière minute : Cécile vient de trouver la solution qui est Pete Burns de Dead Or Alive (vous savez : "you spin me round"). Elle a donc le droit de me demander un billet de son choix.

16 Avis intrépides:

Jessica Mars a dit…

michael jackson!!!!! franchement je ne vois pas ^^

ma vie intrepide a dit…

La pingouine, je savais qu'en postant ce dessin, ce serait hard à trouver. Si d'ici une semaine, rien n'est trouvé je change les enjeux qui seront autre chose que des carambars. En tous cas, je salue ton effort.

Ce n'est donc pas Michaël Jackson puisque mon chanteur est blanc... en même temps, vu les nombreuses opération de chirurgie :p (pas taper)

fabulousF. a dit…

rohhhhh je vois qui c'est mais impossible d'avoir une idée de son nom... comme si j'étais né moi dans les années 80 !

ma vie intrepide a dit…

Hum l'orange, ça se précise si tu vois qui c'est... ça va te revenir, j'attends :).

Anonyme a dit…

Le chanteur de Bon Jovi ou le chanteur de Europe-"The final countdown"?

ma vie intrepide a dit…

Ni l'un ni l'autre Boubou même si tous deux étaient des purs produits des années 80.

Le fait qu'il porte un bandeau n'est pas anodin même se ce chanteur a deux yeux en bon état de marche.

(bon en même temps faudrait que je vérifie si le dessin est ressemblant...)

J'attends la prochaine session de blind test avec gourmandise :)

Cécile a dit…

Pete Burns de Dead or Alive ? :o

ma vie intrepide a dit…

Bingo Cécile : tu as gagné ! J'en déduis que toi aussi tu es une enfant des années 80. T'as le droit de me demander d'écrire un billet (ce que tu veux), oui parce que des malabars par la poste ça va pas être facile facile...

Anonyme a dit…

Sans regrets, je ne connais ni l'artiste ni le groupe!

Promis, un nouveau blind test en avril!

ma vie intrepide a dit…

Je reconnais que c'était pas facile Boubou. Le chanteur ressemble plus à grand chose maintenant. Je l'ai vu dans une émission sur la TNT et j'ai eu un choc ! Je dois encore avoir leur vinyls en 33 tours.

Sinon, chouette : un blind test. J'me prépare. J'affûte mes noreilles

Cécile a dit…

:oD je suis pas une enfant des années 80, c'est juste que maintenant Pete Burns est connu pour ses très nombreuses opérations de chirurgie esthétique ...
J'ai le droit de demander un billet ... rien me viens à l'esprit là, continue simplement à écrire des jolies choses et à poster des dessins et des photos de lapin ( parce que je suis en manque de lapin, avant j'en avais un aussi, il promenait dans mon jardin la journée et le soir on le faisait revenir en secouant un paquet de ceréales Nesquik ... ça s'invente pas mdr)

ma vie intrepide a dit…

Pinpin 1er (je garde son anonymat :p) est un gourmand de première et il rapplique dès qu'il entend un "scratch scroutch". Je verrais pour les photos (il fait sa diva en ce moment)

Désolée pour le "année 80" mais "you spin me round" et autres ne datent pas d'hier d'où la difficulté.

Guillaume a dit…

ouahh un concours ici ! lol alors cécile a gagné ??? bravo la miss !!

ma vie intrepide a dit…

Et oui Guillaume : Cécile a gagné et du premier coup encore ! Félicitations à elle.

Anonyme a dit…

Je découvre que tu dessines aussi!! J'arrive un peu tard pour le test, va falloir que tu fasses un autre dessin!!^^

ma vie intrepide a dit…

j'ai fait ce dessin il y a une bonne quinzaine d'années (ça ne nous rajeunit pas^^). Je voulais être styliste mais bon.... J'ai scanné quelques dessins sur ma clé usb, les autres, j'ai la flemme.