mardi 24 mars 2009

En passant....

Dédicace pour Cécile qui a gagné en trouvant Pete Burns de Dead or Alive (dessin précédent), voici une photo de Pinpin 1er en mode "massage des noreilles". Ce lapin n'a subi aucun traumatisme dans le cadre de cette cascade périlleuse. Cécile, mon offre de billet à la demande tient toujours

Et dans la série "je blogue donc je suis", un petit coup de teasing, UN : demain sera posté le prochain billet de la rubrique "Le Blog dont vous êtes le Héros" mais chut, je ne vous en dis pas plus. Soyez-là demain à 13 h 10 tapantes. Je laisse le soin à la personne en question de répondre aux commentaires que vous laisserez.

10 Avis intrépides:

Lux a dit…

Il est trop mignoooooon! En ce moment, le mien a envie de nous mordre il semblerait -_-

ma vie intrepide a dit…

Ouais c'est vrai qu'il est mignon, en vrai c'est une terreur des bacs à sable et quand j'ai le malheur de vouloir le prendre dans mes bras pour lui faire un câlin, il me pince le doigt pour que je le repose à terre.

Myu a dit…

Oh l'animal fourbe il a trouvé la technique. Sans compter que ca grignote tout et que leurs griffes vous lacèrent littéralement les bras.
C’est mignon vite fait ce sont des ti nuisibles attachant (n'écoute pas Mister Kawot)

ma vie intrepide a dit…

Je suis d'accord : on croit que ce sont de mignonnes peluches : tintin oui ! Ce sont des ventres sur pattes au caractère de cochon (bon je l'aime mon pinou).

C'est marrant, mais j'étais en train de lire tes deux derniers articles Myu.

Anonyme a dit…

Moi je dis, pour une fois qu'il ne se *** sa balle, l'enf***!lol! Moi en tous les cas, tu veux que je te dise la première chose que je vois dans ce beau tableau-là????
Tu veux vraiment...?

---------> le bouchon de bouteille de vin!!!! grillée!!^-^

ma vie intrepide a dit…

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh j'l'avais pas vu. Tant pis : que veux tu ? On ne change pas ses habitudes ^^. (c'était de la bière je crois).

Anonyme a dit…

Halala mais il est trop mignon ! meme si il a pas franchement l'air ravis qu'on fasse mumuse avec ses oreilles haha ... je trouve qu'il a l'oeil vicieux, du genre "dans 2 minutes je lui croque un doigt!".

Sinon pour le billet, peut etre un truc sur la cuisine ? ou tu pourrais caser une super recette ?
La seule contrainte c'est : PAS UNE RECETTE DE LAPIN !
Je sais pas pour les autres mais moi, depuis que j'ai eu mon Bunny ( prénom d'une originalité folle pour un lapin ),je suis incapable d'en manger ...

Cécile

ma vie intrepide a dit…

Pour croquer des doigts ça pas de doute, il aime ça (surtout quand je lui donne pas ce qu'il veut) mais ce soir là sur la photo il était limite dans l'extase !

Ok pour le billet sur la cuisine (j'ai déjà ma petite idée han han qui ne sera pas une recette et, forcément, dans le cas contraire, hors de question qu'il y ait un pinou dedans).

Je ne sais pas quand je posterais le billet mais l'idée est là Cécile :)

Guillaume a dit…

qu'il est mimi ce lapin se laissant pouponner. Rien à dire, il a la vie dure pepin 1er lol

ma vie intrepide a dit…

Ouais il a la vie dure le pinou : ça se voit rien qu'à sa tête !