mardi 17 mars 2009

Mise en place

J'en avais un peu assez de deux libellés un peu fourre-tout : "les bric-à-brac" et "De moi" qui veulent tout dire et ne rien dire, alors je les ai remplacé par deux nouveaux tags tous beaux tous neufs : le premier s'intitule "des ronds dans l'eau" et, comme son nom l'indique, il s'agira de parler choses de plus personnelles au fur et à mesure que je commence (enfin que je termine plutôt^^) ce voyage qui s'achemine vers le changement de dizaine. J'y veux à la fois parler un peu de moi mais également élargir le champs à mes racines, ma double culture. J'aime bien cette image de cailloux qu'on jette dans l'eau pour en faire des ricochets. Le deuxième libellé s'intitule désormais "tranches de vie" et traitera de choses plus légères avec à l'appui "le choc des photos" (ou des dessins selon l'humeur). Si vous le voulez bien, je continuerais à faire des ricochets en parlant de la Saudade.

0 Avis intrépides: