lundi 9 mars 2009

Il était une fois Bouclette

Bouclette alias... Non mais ça va pas !! Je ne vous donnerais jamais son prénom (sauf si vous m'envoyez un chèque conséquent - vous rapprocher de moi via ma boîte mail dans ce cas: ;-)) . Je connais Bouclette depuis un an et demi. Forcément, elle est ma collègue et mon amie... d'ailleurs elle excelle en "retourneuse" de pommes de terre glacée :p et elle sait toujours quel vin ramener pour me faire plaisir. C'est elle qui inaugure le bal du "blog dont vous êtes le héros" avec un texte de son crû. C'est une fille drôle, jolie et intelligente dont une des qualités est de me payer des coups à boire :).
Je vous invite à aller sur son blog et je vous recommande de lire, entre autres, le périple de Lola Salvetat vers Saint Jacques de Compostelle.

4 Avis intrépides:

Jessica Mars a dit…

Merci Intrépide ^^...vais aller faire un petit tour chez elle.
Bonne journée.

ma vie intrepide a dit…

Coucou Madame pingouine. J'ai vu que tu t'es acquittée de ton devoir taguesque :).

Si le coeur t'en dis tu es bienvenue à participer à ce cross over bloguesque.

Myu a dit…

alors !! c'est ou pour sefaire payer un ti verre par une fille sympatikkkkkkkkkkk ^^
qu'elle n'amène pas fabienne tibooooooooo por favor
:))

ma vie intrepide a dit…

Oui elle me paie des cocktails tandis que je drague la serveuse (pô bien:))