dimanche 28 décembre 2008

Mots dits


Après quasiment trois mois d'existence (hip hip hourra) voilà donc le rituel de tout bloug digne de ce nom (enfin tout est relatif) ; le passage quasi obligatoire du petit blogueur illustré : quels sont donc les mots clés que vous, lecteur/trices de l'ombre, tapotent de leur petits doigts manucurés (ou non d'ailleurs) avant d'atterrir sur ce modeste blog (et peut-être même repartir en poussant des cris d'orfraies).
Voilà donc la liste dans le désordre (hé ho on n'est pas au grand prix Amérique non plus) :
« Vitesse de la chaussure » de Bush : moi je dirais... tout dépend de la configuration des planètes, de la pression atmosphérique et du poids de la godasse. Si cela demande plus de précisions mathématiques, désolée de ne vous répondre plus avant car je ne suis pas scientifique du tout... du tout, mais pas assez vite finalement puisque Bush ne se l'est pas prise en pleine poire. (Notez tout de même les guillemets qui font toute la différence).
baraada nicktu : hormis le "a" dans barada et le "c" de niktu, tous deux superflus, on arrive tout doucement à la bonne orthographe !! A moins que ce ne soit un tour de Keanu Reeves pas content de mon appréciation de sa mémorable prestation digne de l'oscar ou du golden globe ???
cicatrice de geoffroy de peyrac : bande de petites coquines, je savais bien que c'était un fantasme répandu chez les demoiselles en détresse (désolée par avance s'il y a des garçons dans la salle...)
lookanglais : en deuxième page et tout collé (allez savoir pourquoi).
grosse poitrine blogspot : pas la peine de taper sur votre moteur de recherche. L'expression est repartie aussi vite qu'elle est venue. Faudrait que je me relise tiens, pour savoir où j'ai bien pu écrire ça !
887 : ???? Moi pas comprendre non plus pourquoi ce chiffre et pas un autre... et j'ai pourtant cherché.
jeoffrey de peyrac dans sissi : j'espère vraiment qu'il n'y a aucune connotation sexuelle sinon on continue dans le porno du samedi soir :) (après les gros seins, on passe à l'action - avouez que vous avez l'esprit aussi mal tourné que moi... sauf si Robert Hossein joue également dans Sissi !)
happy world clara sheller / happy boy clara sheller : Mirwais es-tu là ? Si oui frappe deux fois et frotte tes chaussures sur le paillasson avant d'entrer (j'ai fait le ménage hein !).
regarder serie frank chasseur de fauves : quand je vous dis que c'est une bonne petite série rhô (humpf je passe pour la radoteuse de service).
oreilles décollées clark gable : je n'ai pas les oreilles décollées... hum sinon celui ou celle qui l'a tapé a de drôles de moeurs en matière de sexualité (je juge pas hein : chacun son truc)
hotesse collant : en 38ème position (mais reparti dans les bas fonds du classement). Des fois les associations de mots sont assez surprenantes.
choregraphie hugh grant love actually : héhé une des meilleures scènes du film. A moins qu'on n'ait affaire à un(e) aficionado de l'acteur uniquement quand Hugh danse ?
bagarre visse/bagare visse : les deux mon colonel ? Vous manquez pas d'"r". (Après des tonnes de pages d'ailleurs) . J'avoue je sèche. Je suis perplexe.


6 Avis intrépides:

Velvetshadow a dit…

J'aime beaucoup "oreilles décollées clark gable", c'est le genre de requête pour laquelle on se demande "mais que cherchais-t-il/elle ?! et... pourquoi ?!"

Et merci pour le commentaire pour ne rien dire sur mon blog, mine de rien ça m'aide à tout tester dans mon template :)

ma vie intrepide a dit…

De rien (à vot'service m'sieur Sébastien). Ce qui m'inquiète c'est surtout le "grosse poitrine blogspot" car depuis que j'ai eu la bonne (?) idée de la mettre - la requête, pas mes seins :) - celle ci a augmenté dans mes stats.

Je m'interroge toujours sur l'hôtesse en collants (drôle de fantasme)

Velvetshadow a dit…

Et oui fatalement, faire un rapport de mots clés augmentera le trafic provenant de ces requêtes ! :)
Et le "grosse poitrine +n'importe quel mot" est de loin là requête qui booste les visites de n'importe quel blog, le p'tit chercheur espérant tomber nez à nez (à seins ?) face à une photo dénudée d'une blogueuse voluptueuse !

ma vie intrepide a dit…

Ben il est mal parce que je me sens pas concernée, mais alors pas du tout et le petit blogueur sera fort marri de ne point mater de photo dénudée.


Je me demande surtout qui est à l'origine de cette requête (allez je ne balancerais personne et je respecterais votre anonymat :)

Velvetshadow a dit…

Ce n'est pas moi je l'jure m'dame !
Moi j'suis arrivé tout fraichement içi via ton commentaire :) je ne suis point l'un de ces vicieux pervers et ne ressent absolument pas le besoin de balancer ce genre de requête sur gougueule...

ma vie intrepide a dit…

OK je te crois. Je vais sans doute venir te voir sur ton bloug car j'ai apprécié les petites astuces que tu as mis en lien.