lundi 15 décembre 2008

Et parfois je dessine...

D'après une pochette de disque (du temps où ça s'appelait encore les 45 tours)

Le premier qui trouve aura droit à 5 carambars (ou des malabars, j'suis pas sectaire).

(hum je me sens un peu fainéante sur ce coup là vu que j'ai pas terminé de colorier la veste)

12 Avis intrépides:

Anonyme a dit…

les beatles ?

ma vie intrepide a dit…

Hum désolée, c'est plus récent... et soyons fous, un indice de plus : c'est français.

Anonyme a dit…

Pfff, facile, c'est Mylène !!!

ma vie intrepide a dit…

Oui ;-)... mais quelle chanson ?

Anonyme a dit…

Euh... Sans Contrefaçon !

ma vie intrepide a dit…

Tu es un garçon ? Oui c'est la bonne réponse, anonyme. Bon j'ai fait le modèle un peu plus large d'épaules que le modèle initial...

Anonyme a dit…

Alors ça sera une Mylène version Jean-Paul Gaultier (comprendre : un homme faisant Mylène relookée par JPG). Anonyme n'est pas un homme mais a beaucoup fredonné cette chanson... J'ai droit à mes carambars ? :O))

ma vie intrepide a dit…

Il n'y avait pas d'enjeu il me semble... ou alors pour un macaron ?!

Anonyme a dit…

Si... Des carambars... 5... (c'est marqué plus haut). Ou des malabars. Mais tout ça, c'est mauvais pour les dents. Alors je te laisse le soin de les remettre en jeu !

ma vie intrepide a dit…

Bon ben en plus j'oublie ce que je dis (c'est l'âge ma pauv' Lucette). Va pour 5 malabars... ou carambars :).

Anonyme a dit…

Là tu n'as plus le choix, il va falloir que tu nous postes un nouveau dessin !!!!

ma vie intrepide a dit…

Anonyme, je me pose des questions sur toi car je pensais que c'était quelqu'un d'autre (finalement non). Le mystère reste épais (hein pépé !). D'accord pour un autre dessin mais... tu peux utiliser la boîte mail à côté et me dire qui tu es ? (pas d'obligation hein, j'suis juste curieuse).