dimanche 7 décembre 2008

Fais pas ton Geek...

En ce moment je customise un (beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout) ce blog. Donc ce ne sera pas un effet de votre rétine déficiente ni de l'absorption d'une quantité industrielle de bière, vodka (je vous laisse libre cours à votre imagination débordante) si la page prend de nouvelles couleurs ou si elle est dotée d'un tas de bidules. En ce moment je teste, je teste, et je peste contre ces fichues méta tags et autres geekeries. Vous allez me rétorquer (ou non d'ailleurs) : pourquoi customiser ? Y a bien des garçons (on va pas chipoter pour les quelques filles hein !) qui s'adonnent au tuning touts les week ends. Moi si vous me filez un PC, y a de fortes chances que je sois tentée de l'ouvrir pour voir ce qu'il a dans le ventre.

0 Avis intrépides: