mardi 30 décembre 2008

Dépôt de bilan

Si la semaine dernière j'ai évité les traditionnels voeux de noyel, je n'ai pas longtemps hésité pour ce « dépôt de bilan » de l'année 2008. 'tention je vais pas parler de ce qui s'est passé «all around the word" (I can't find my baby) mais de ce qui fut globalement pour moi une année de mierda (tiens pour le coup j'ai envie de parler en espagnol).

Pourtant on m'avait annoncé une année exceptionnelle, 'fin si l'on croit les Horror-scopes. Exceptionnelle mon oeil ; exceptionnelle en emmerdes en tout genres.

Rapide tour d'horizon :

Boulot c'est pas la joie

Amours c'est pas la joie

Pognon c'est pas la joie

Sans compter que dehors c'est la crise !!! (la mierda internationale j'vous dis)

Bien sûr je pourrais développer mais vous pouvez me croire sur parole quand je vous dis que 2008 (bissextile s'il en est) fut une cata sur toute la ligne (j'parle pas trop vite pasqu'y reste encore un jour – on ne sait jamais ce qui peut se passer d'ici les douze prochains coups de minuit de demain soir).

On va pas épiloguer là dessus des siècles et des siècles (Amen), mais toujours est-il que je vous souhaite une bonne, que dis-je, une excellente année 2009 (tiens je me la souhaite à moi même aussi aukazou). Je vous souhaite que le meilleur, ou tout au moins le pas pire.

Ps : votre hôte risquant de rouler sous la table cette Saint-Sylvestre (faut bien enterrer dignement une année aussi pourrie) je ne viendrais peut-être pas avant quelques jours.

Bonne année à tous... et toutes, faut pas oublier les toutes :)

4 Avis intrépides:

Sebastien a dit…

Bon bah y'a plus qu'à t'souhaiter une superbe année 2009 à toi, d'autant que 2008 durera une seconde de plus !

Cf : http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=5568

Une seconde de merde en plus !

Marine a dit…

Bonne année à toi aussi, en avance! Ne roule pas trop sous la table, et je te prévois une super année 2009 (mes compétences sont bien meilleures que celles des horoscopes...)!

ma vie intrepide a dit…

@Sébastien : argh, remierda, quand j'dis que 2008 c'est tout pourri (pfff une seconde en plus por que misera)

@Marine : je fais confiance à tes prédictions. Faut faire en sorte de garder le moral :)

gil a dit…

Tous mes voeux de Belgique...reviens de temps en temps me dire bonjour, je te raconterais la galère que je vis au quotidien,et on en rira ensemble...amicalement