jeudi 15 juillet 2021

Erase*

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours eu une tendresse pour les déclassés ; les parias ; les freaks. 

A la manière d'un Todd Browning, en noir et blanc, mais sous ecstasy, voici le clip complètement déjanté d'Archive "Erase" que je me repasse en boucle depuis quelques jours. Ce collectif mélangeant trip-hop, électro et rock progressif auquel je suis fidèle depuis une bonne vingtaine d'année et que j'applaudis en concert chaque fois qu'il passe à Lille. 

Cinq fois entre 2007 et 2019, ce n'est pas si mal après tout...

Éloignez vos enfants des téléviseurs. Le clip est des plus étranges.

Étrange... Étrange ? Comme c’est étrange



* Erase yourself from all the love : ce serait bien de pouvoir effacer ses sentiments d'un coup de gomme magique. Et ça éviterait bien des déconvenues...

0 Avis intrépides: