lundi 5 juillet 2021

Une bouteille à la mer

Je suis désolée. Je ne voulais pas te blesser ni te heurter. Ce n'était pas intentionnel. Je n'étais pas dans le jugement car je déteste ça. C'était une manière de dire la personne que j'étais et que je suis toujours malgré tout et qui, depuis une semaine, ne sait que faire semblant de sourire. Cela m'affecte plus que je ne le voudrais. 

Je ne prétends pas être mieux que quiconque, loin de moi cette idée. Ni pire ; ni meilleure ; juste moi. 

Mais oui, je suis désolée que ça t'ait touché. Bien plus que tu ne le crois. 

Tu me manques et je ne sais pas comment te le dire. Je n'ai pas le droit de te l'écrire. 
 
Le seul moyen dérisoire que j'ai trouvé est  cet espace.  C'est ridicule non ?
 
Dis-moi ce que toi tu veux. Dis-le moi clairement. Là je suis désemparée.  
 
Sans quoi, je retourne à mon état d'étrangère.

Le pire dans tout ça, c'est que je doute. Je doute que ce soit pour moi que tes mots ricochent ainsi.

0 Avis intrépides: