mardi 14 avril 2009

Toutes les bonnes choses ont une fin

La récré est finie les gens (la cloche n'a pas sonné mais on s'en fout - Sheila n'a qu'à se rhabiller), et je repars chez moi pas plus tard que cet après midi. Donc on reprend nos bonnes vieilles habitudes et c'est (re)parti pour la modération des commentaires. Comment ça, vous pensiez que j'allais laisser tel quel ? Vous croyez encore au père noël ou quoi... ou au lapin de Pâques (dis t'elle d'un air goguenard) ? En parlant du lapin, le mien n'a subi aucun sévice mais je l'ai mis au turbin et pas qu'un peu (faut bien qu'il gagne ses carottes le lascar - chez l'Intrépide c'est pas Walt Disney !). J'ai pas fait grand chose à part m'amuser avec mes neveux, manger des chocolats -un peu (pas comme Sabine Paturel qui fait n'importe quoi) et on a courru après Pinpin 1er qui avait la fâcheuse tendance à se glisser n'importe où (c'est un lapin des villes qui n'a pas l'habitude de la campagne). Je vous dis donc à toute à l'heure. Et c'est pas parce que j'étais en week end ultra prolongé que je suis pas allée fureter à droite à gauche et vous lire, mesdames (vous aussi messieurs, pas de jaloux).

0 Avis intrépides: