mercredi 22 avril 2009

Bande son des années 80

Il y a peu, Boubou ayant trouvé une date sur un petit jeu précédent (ça c'est pour les cadeaux), elle m'a demandé de créer un blind test (enfin deux mais je vous réserve la surprise pour le suivant). Celui ci est intitulé "la bande son de mes années 80". Je dois reconnaître qu'il n'est pas facile, alors à vos souris. Ecoutez et cliquez. Celle/celui qui aura le score le plus élevé aura droit à un gage (et à mon admiration éternelle itou). Les votes seront clos d'ici dimanche pour ce premier blind test (et le gagnant aura droit à son billet personnalisé).
Bon il y a tout de même 14 titres sur ce blind test. Faut dire qu'à l'époque j'écoutais beaucoup de choses (m'enfin ça n'a pas changé aujourd'hui). Dernière précision : indiquez un pseudo que je puisse vous identifier facilement (pour ceux qui viennent souvent ici) ; pour les autres, vous pouvez laisser un commentaire afin que je frappe à votre porte.

6 Avis intrépides:

Lux a dit…

4/14 ouaiiiiis! Je t'avais prévenue, ce n'est pas mon époque :D

ma vie intrepide a dit…

C'est pas si mal ! d'autant que tu es toute jeunette. Je suis curieuse de connaître les titres que tu as reconnu.

boubou a dit…

6/14, dur dur quand on se retrouve de l'autre côté!

Par contre, chez toi, la chose est sérieuse, un vrai blind test! Si ça ne te dérange pas, je vais te piquer l'application pour mes propres blind test!

ma vie intrepide a dit…

Pas de souci Boubou. Je suppose que tu as un compte deezer et c'est franchement simple à faire. Je suis en train de plancher sur les titres de la seconde playlist.

nATh a dit…

7/14, c'est... moyen, mais déjà à l'époque j'étais pas trés portée sur la musique, ceci explique donc cela !

ma vie intrepide a dit…

Pour l'instant vous êtes en tête Mademoiselle Nath (étant donné que les autres sont des membres de deezer qui ne se manifestent pas)

7 c'est un bon chiffre de toutes façons.