vendredi 10 avril 2009

Pâques... otilles.

Je suis à la bourre, c'est un fait. Il me reste encore plein de choses à faire - va falloir que je mette un sérieux coup de turbo. La raison ? Ben, je suis en vacances (enfin juste une semaine, pas la peine de me traiter de veinarde) et là où je me rends, muni de mon Pinpin 1er qui officiera comme "lapin de Pâques" distributeur de chocolats en tout genre, je n'aurais pas l'occasion de me connecter (ça va être dur pour une accro comme moi)... ou tout au moins occasionnellement (hum, mes neveux vont sans doute m'éclater - encore - à la Wii ; ils sont nés avec une manette à la main, je le crains). Toutefois, je vais vous laisser entre les mains du sieur Guillaume dans le cadre du "blog dont vous êtes le héros" et le billet est d'ores et déjà planifié pour ce week end. Avis aux suivant(es), le prochain ramassage de copies se fera pour la fin du mois (premier arrivé, premier servi). Je vous laisse une nouvelle fois libres à votre imagination.

5 Avis intrépides:

Jessica Mars a dit…

rohhh bonnes vacances!! Et vivement le billet de Guillaume pour voir ce qu'il a bien pu concocter!

Guillaume a dit…

oh le pire comme d'hab'

ma vie intrepide a dit…

@ La pingouine : petites les vacances, petites.

@ Guillaume : pas de fausse modestie mon cher, tu m'as bien fait rire.

Lux a dit…

Fred a la grippe, j'ai passé Pâques à son chevet, et demain je bosse. Cool hein? :D

ma vie intrepide a dit…

Oui j'ai vu que ton chéri était malade. Bon courage Marine, car à l'heure où je t'ecris ce commentaire tu dois être en train de bosser.