vendredi 2 janvier 2009

Passe à ton voisin...

Avec quelques blogueurs/ses on a décidé de lancer cette chaîne. Alors si toi aussi tu y adhères et si tu veux y participer, enregistre l'image ci-contre dans ton disque dur et transfère le sur ton blog avec un petit billet (ou pas d'ailleurs... c'est toi qui décide :)).

7 Avis intrépides:

ma vie intrepide a dit…

Sébastien-l'espiègle si tu passes dans le coin c'est à ton tour de t'y coller, et tant qu'on y est Marine-à-la-jolie-plume z'aussi.

Lux a dit…

Le tien est à quel endroit? Je penche entre nuque et poignet. Mais impossible de me décider entre ces deux motifs qui sont tous deux très importants à mes yeux...

Lux a dit…

Oui, je me doute que la nuque risque de me faire souffrir, mais quel endroit ne le ferait pas? Les hirondelles, je les aime pour le symbole de la fidélité, et les dés pour la chance! Puis-je aussi être indiscrète et demander quel est ton dessin?

Lux a dit…

Effectivement, c'est un très joli motif. C'est bien mon problème, je suis en général très douillette (même si ça s'est amélioré depuis un séjour à l'hôpital!!). Et j'ai aussi le stress du choix de la personne qui le fera car j'ai vu tellement de ratages...

Lux a dit…

En lisant les commentaires, les gens vont penser que nous sommes folles, mais ça va. Tu parles de quelle région? Je te souhaite alors une bonne soirée et retourne à mes joyeuses révisions!

Velvetshadow a dit…

@Ma vie intrepide : Je m'y collerais volontiers, mais pour être franc je ne pense pas que ce soit une bonne idée dans la mesure ou je n'ai pas encore eu de commentaire de la sorte de ceux qui ont fait débuté cette chaine (sur lesquels nos avis sont similaires)... Par contre, si cela arrive, je me fendrais d'un billet bien cinglant avec cette image et toute ma haine en guise de prose :)
ps : désolé pour le temps de réponse, j'étais en week-end à la campagne !

@Marine : Oui je me suis posé la question au début sur la folie, mais après un coup d'œil sur ton blog, la lumière fût ! D'après ce que j'ai entendu dire, la nuque fait assez mal... Mais le côté mystérieux à tout de même plus de classe ! Et d'un avis tout à fait personnel, je trouve les hirondelles plus jolies que les dés :) le sujet tombe bien car je songe à me faire tatouer un peu plus chaque jour, je pense que je ferais un billet d'içi une petite semaine sur ça ^^

ma vie intrepide a dit…

Sébastien, rien ne t'y oblige. Je pense que l'idée est née d'un de mes précédents billets. Si d'autres qui viennent ici la reprennent y a pas de soucis. Pas de problème pour ton temps de réponse non plus (parfois je flemmarde).

Je vois que tu as noté les échanges que nous avons eus Marine et moi sur le tatouage (comme j'en ai un je lui ai fait part de mon expérience).