dimanche 4 janvier 2009

2009

En 1990 c'est la déconscientisation... oops, pardon, je suis branchée sur une radio FM qui diffuse des tubes de mes tendres années. Reconcentrons nous sur ce billet post post jour de l'an (non je n'ai pas bu : c'est bien volontaire de ma part de répéter ce mot... hips).

Comme chaque année, je ne ferais qu'une seule résolution : celle de n'en faire aucune. Généralement on ne tient pas un mois (deux pour les plus courageux) même si ça part d'un bon sentiment ou de la meilleure volonté qui soit... Allez, la seule résolution que je me ferais, c'est celle ci : me trouver un nouveau boulot, mieux payé (on peut rêver) et dans lequel je puisse (enfin) totalement m'épanouir parce qu'il faut dire qu'après un certain nombre d'années la motivation n'est plus là. Et qui dit meilleur job, dit des sousous dans la popoche.

Mais sinon si j'avais une tite liste en tête ? Alors qu'est-ce que je pourrais bien prendre comme résolutions ?

Arrêter de fumer ? Ouais bien sûr, c'est pas avec ma consommation que je paierais un voyage au Brésil à mon buraliste.

Faire du sport ? Voui voui on y croit... je vais perfectionner mon lancer de télécommandes pour m'inscrire aux prochains JO.

Ecrire : je crois que de ce côté là je suis partie du bon pied.

Et vous vos résolutions ?

(J'suis pas vache, je vous laisse le temps de répondre, y a un film de Max Pécas sur NRJ12 qui m'attend... nan j'déconne !)

6 Avis intrépides:

Velvetshadow a dit…

Perso, être moins naïf ! Tout le monde me le reproche :(

Et fumer... oui je t'encourage à arrêter, ne serait-ce que pour les ravages que la clope à fait autour de moi, et l'odeur de tabac froid le matin. Beurk ! Et bien sur, les soussous !

ma vie intrepide a dit…

Pour la clope c'est un léger vice rassure toi (on peut pas dire que 4 à 5 clopes par semaine c'est une grande addiction). Je vais surtout tenter d'accorder moins ma confiance dorénavant.

Velvetshadow a dit…

A toi aussi, la confiance... Et bah c'était aussi ma bonne résolution primaire... être moins naïf aussi, m'enfin, ça va de paire...

Au moins j'ai pas de clope à arrêter :)

ma vie intrepide a dit…

Je suis une bonne pomme qu'on prend parfois pour une bonne poire^^. C'est pas forcément une question d'âge mais de personnalité et d'éducation. Mais maintenant j'attaque et je mords :)

Anonyme a dit…

oulaaaa ! tu l'as bien dit : les résolutions ne tiennent jms bien longtemps.. ceci dit, pour changer de boulot, va falloir t'accrocher ! pour la clope, c'est un vice.. oui, je sais, je clope aussi mais bon... les fenêtres sont ouvertes en même temps ;)
pour 2009, je te souhaite tout simplement d'accomplir tes rêves :)
bizou à toi

ma vie intrepide a dit…

Merci d'être passé Angelyz. J'ai bien apprécié le dernier test (ça va, je suis pas encore trop rouillée^^).