dimanche 11 janvier 2009

Music (was my first love)

J'inaugure une nouvelle série de billets relatifs à la music (make the people come together). J'ai déjà un long post qui traîne dans ma tête depuis un moment et qui parlerait de mes folles (?) années où j'allais en boum (et oui les p'tits clous ça s'appelait comme ça ! Pff j'en ai bouffé du TOP 50) et je me suis dis que, tant qu'à faire, et parce que la musique et moi on est amoureux depuis belle Lurette (elle s'est casée depuis longtemps celle-là, la Lurette...), ce serait pas mal finalement si, de temps à autre, je me fends d'un billet sur un groupe ou une chanson en particulier. Faut dire aussi que tout a commencé grâce (à cause ?) de Guillaume que voilà et qui croque ses chats de manière humoristique.

2 Avis intrépides:

Guillaume a dit…

oua je suis cité mdr ^^ ravi de voir que tu vas réaliser une nouvelle chronique sur la musique !

ma vie intrepide a dit…

Ouep, j'adore la musique (j'aimerais jouer de la guitare mais pour l'instant ça reste un voeu pieux). J'écoute parfois des trucs bizarres ou pas connu. Y a matière donc...