samedi 10 octobre 2009

Une fille du soleil

Mademoiselle B, Boubou ou Bouchera est, comme moi, une fille du soleil. Nous avons des points communs car toutes deux venues d'ailleurs par la force des choses, ou plutôt la volonté parentale. C'est en cliquant sur des liens, puis d'autres liens que je suis tombée nez à nez, ou plutôt clic à clic dans son chez elle où elle décrit par petites notes, ses envies, son quotidien, ses emmerdes. Elle nous fait découvrir également ses horizons musicaux... d'ailleurs, c'est avec plaisir que je participe régulièrement aux quizz – plaisir et "creusage" de cervelle... ou plutôt ouverture grande d'oreilles. Je vous invite à y faire un tour, c'est par ici... et n'oubliez pas le guide.

De fil en aiguille, nous avons commencé à broder une jolie histoire d'amitié, certes virtuelle pour le moment, mais si d'aventure il m'arrive de descendre dans le midi... en fait non, je préfère le sud de Nino, si d'aventure je descends donc, je n'hésiterais pas à frapper à sa porte afin de boire un thé à la menthe et de continuer nos conversations animées. J'ose espérer qu'elle fera de même. Je pourrais lu prêter une petite laine s'il fait trop froid. Par dessus le marché, mademoiselle B. est une des rares à avoir vu mon vrai visage. Pourquoi, vous pensiez sincèrement que je ressemble à ce chien nonchalant toujours happy ?

Je veux donc vous faire partager ici un peu de sa vie, et de sa réflexion sur le sentiment que nous avons de n' être pas tout à fait d'ici, mais plus vraiment d'ailleurs.

2 Avis intrépides:

boubou a dit…

Merci Intrepide

ma vie intrepide a dit…

De rien... il faut dire que le chèque était conséquent xD