jeudi 22 octobre 2009

Cadeau...

...de la maison pour celles et ceux qui n'étaient pas derrière leur petit écran. L'intégrale, soit près de 43 minutes. Enjoy.
PS : il va de soi qu'hier c'était limite si je mettais une pancarte "ne pas déranger" :).

9 Avis intrépides:

Guillaume a dit…

bon je te donne un ordre :
donne moi le lien pour que je puisse bloguer la video sur mon blog ^^ Merci :D

ma vie intrepide a dit…

cliques sur mytaratata.com ensuite tu n'a qu'à suivre le mouvement. Il y a un moyen de récupérer le code. N'hésite pas si tu as un souci :)

Anonyme a dit…

merciiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!

ma vie intrepide a dit…

Tout le plaisir est pour moi :)

Jessica Mars a dit…

hi!!! je regarde en ce moment même, je ne suis pas fan de Muse, mais en live ils sont bien :) merci

Jessica Mars a dit…

j'ai adoré les reprises Popcorn et Feeling good :)

ma vie intrepide a dit…

@ votre altesse : en live live, ils sont carrément mieux. L'écran de télé ne rend pas justice au charisme de cet animal de Bellamy

@ votre altesse bis : j'ai franchement adoré la reprise de popcon. A la guitare, ça ne paraît pas du tout évident.Feeling Good est incluse dans l'album "origin of symetry"

Guillaume a dit…

le commentaire qui sert à rien...


VIVE MUSE

ma vie intrepide a dit…

et le chorizo....

bon je me sors :p