lundi 18 mai 2009

sondage express

Bon c'est vrai, en ce moment j'ai un peu la flemme. C'est pas la peine de me le faire remarquer tsss, mais une question me taraude (enfin y a pas mort d'Intrépide non plus mais je suis une curieuse indécrottable), d'où ce Sondage Express. Voilà, depuis un petit moment déjà, je me demande comment vous êtes "tombés" ici car toutes les stats et autres googleries ne font pas tout. Si possible, vous pouvez argumenter (surtout si vous cliquez sur "Autres") - allez ça me ferait plaisir (et satisferait ma curiosité hum).

10 Avis intrépides:

fabulousF. a dit…

Moi j'ai cliqué sur autre... Je suis passé par Vénus avant d'atterrir ici !

Jessica Mars a dit…

j'ai cliqué sur un lien mais lequel je ne sais plus ^^ mais je sais qu'après tu es venue chez moi et moi chez toi et toi chez moi et moi chez toi hihi ^^

ma vie intrepide a dit…

@ Fab : m'en doutais un peu mouarf. Alors c'est bon, t'es réveillé-levé-caféiné ?

@ Pingouine : c'est simple, maintenant on a chacune notre fauteuil chez l'autre - c'est plus pratique :).

boubou a dit…

J'ai découvert ton blog via un commentaire que tu as laissé chez la Femme Parfaite!

nATh a dit…

Un lien...enfin, je crois, sinon c'était un commentaire... et probablement aussi en passant chez la Femme Parfaite.

Guillaume a dit…

tu paies si je donne une réponse ?

Anonyme a dit…

ben..........je sais plus! je dois cocher où alors?? ;););););
je devais sans doute chercher des martiennes sur google...

ma vie intrepide a dit…

@ Boubou et Nath : bon, ben va falloir que je songe à remercier la dame Parfaite au passage (et que dans la foulée, je lui déroule le tapis rouge)

@ Guillaume : euh... non :). Par contre je veux bien te faire un petit dessin

@ Anonyme : t'as qu'à cocher "autre" alors.

Pirouette a dit…

Pour moi aussi, c'était via un commentaire, y m'semble, mais je ne sais plus chez qui...

ma vie intrepide a dit…

Pirouette : la tendance se confirme !