mercredi 6 mai 2009

Feedburner m'a tue(r)

Je me suis rendue compte que les nouveaux billets ne s'affichaient plus depuis le 29 avril (pourquoi ? Mystère !). Après une bataille acharnée avec les codes HTML et autres joyeuses manipulations, j'ai enfin (?) réussi à récupérer le fil RSS (sur mon google reader en tout cas). Si une bonne âme charitable passe par là et peut me confirmer que ça fonctionne, qu'elle me le fasse savoir s'iouplait. Euh sinon, je suis en vacances depuis ce soir (youpi).
Edit : Bon j'ai réussi à "réparer le flux" (fin' j'ai compris d'où venait le problème). Normalement les derniers posts devraient s'afficher chez vous aussi.

12 Avis intrépides:

boubou a dit…

Je suis une âme charitable qui passe par là mais je ne suis pas abonnée!

Je me contente de mettre les blogs que je lis quotidiennement dans mes favoris!

Et sinon, bonnes vacances!!!!!! Je le suis aussi, ça fait trop du bien!

ma vie intrepide a dit…

J'ai mis mon blog en abonnement (à priori ça à l'air de fonctionner mais je touche du bois)

Bonnes vacances à toi.

Isabelle a dit…

Bonnes vacances et bon repos !

ma vie intrepide a dit…

merci Isabelle (c'est toi qui es lectrice chez Guillaume je crois ?)

Anonyme a dit…

ben moi, je suis abonnée dame Martienne...et je te croyais morte!! non...j'te croyais dans un tel état euphorique que plus capable de publier... et comme j'ai peu de temps pour flaner...
je recois plus tes actualités...

ma vie intrepide a dit…

eh ma voisine ! comment vas tu ?

On me l'a fait remarquer. Je sais pas si c'est réglé c'te histoire. On va croire que je dors... mais non.

nATh a dit…

...bon, ben, j'suis toujours en retard, mais j'ai encore pas été prévenue !!
... mais, peut-être que c'est chez moi que ça marche mal aprés tout (?)!!

Bonnes vacances mademoiselle...

ma vie intrepide a dit…

Je crois que c'est chez moi que ça buggue. Va falloir utiliser les grands moyens je le crains (lesquels, je ne sais pas encore)

Guillaume a dit…

rooo des vacances ? des choses de prévu ?

ma vie intrepide a dit…

Vi je vais à Paris y fêter mon anniversaire avec des amies.

Jessica Mars a dit…

euh chez moi t'es dans mon googlereader et ça marche ^^.

ma vie intrepide a dit…

Merci de m'en informer. J'ai compris d'où venait l'erreur et maintenant ça devrait aller.