Un petit passage éclair pour vous dire que je ne suis pas chez moi en ce moment mais à la campagne où mes deux lapins des villes vont découvrir les joies de s'étaler dans le jardin... et de détaler à mon approche par la même occasion. Le Reader's digest est un poil difficile je le reconnais. Quelques bonnes réponses tout de même parmi celles qui m'ont été envoyées. N'oubliez pas de me demander des indices si vous séchez trop sur le quizz. Bon je peux quand même accéder à Internet grâce à mon netbook mais, comme j'en profite pour faire un "sevrage", je me mets en pause délibérément entre sieste, farniente, bain de soleil, lecture et écriture - dont un article pour le concours de Lily sur les souvenirs de vacances ici. Et puis c'est bon aussi de revenir sur les lieux de son crime... enfin de son enfance. Qui sait, au détour d'une ruelle, je croiserais bien des gens à qui j'ai honnêtement gagné des billes ?
samedi 22 août 2009
Un dimanche à la campagne (et même plus)
Posted by ma vie intrepide on 13:41:00 with 9 comments
Posted in tranches de vie
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
9 Avis intrépides:
Passe un bon séjour Intrepide! Pour le concours, je sèche!
merci Boubou. ça fait du bien de se ressourcer de temps en temps. Pas grave pour le concours. Si tu es fan de cinéma, j'en ai un autre derrière les fagots qui mijote...
on espere que tu passeras de bons moments ainsi que pour tes monstres à poils ;)
Ah! je tenterai le cinéma alors!
@ Guillaume, ils me font courir et il faut être deux fois plus vigilante. J'ai quelques photos mais j'ai mon chargeur de batterie... c'est ballot.
@ Boubou, héhé :). Ce seront bien évidemment des répliques ultra connues qui sont passées dans le langage courant.
Profite bien de la campagne et de son air pur !!!
Je prendrai un tour aussi pour le ciné aussi !
Merci AMF. Mes lapins et moi profitons bien de la campagne (surtout eux qui me font courir)
J'ai déjà quelques piste pour le quizz ciné (et j'ai une autre idée pour un autre genre de blind test - faut que j'arrête l'air de la campagne, trop vivifiant)
Toujours attirés par ce que l'on ne voudrais pas (sourire) J'adore ta façon d'écrire, bise ...
Merci du compliment Alexandra :). Contente que tu ais repris ton encrier virtuel.
Enregistrer un commentaire