dimanche 2 août 2009

Double Jeu

Non, vous n'avez pas la berlue. Ce n'est pas une défaillance de votre blogoviseur, n'essayez donc pas de régler l'image. Nous avons le contrôle total de ce billet. Il y a en a bien deux, vous ne rêvez ni ne subissez aucun pertubation de la rétine. Je vous présente mes deux nouveaux locataires : Charlie et Enzo J'ai d'autres photos mais le temps de recharger la batterie, ce sera pour une autre fois. Même s'ils se ressemblent physiquement (au début j'avais du mal à les reconnaître), ils sont aussi dissemblables que possible. Charlie est le cascadeur du duo. Il est très curieux (dès notre première rencontre chez l'éleveuse, il est venu me saluer) et très calme (quoi qu'au moment où je vous parle il nous fait des dérapages). C'est le dominant. Enzo est plus nerveux. Il est par contre très câlin et passe son temps à léchouiller tout ce qui se trouve à sa portée (son frangin + les adultes qui passent). C'est également un gros mangeur (je l'appelle parfois le patapouf !). Pour le moment ils s'entendent assez bien et une certaine hiérarchie s'est installée entre le dominant et le léchouilleur. A suivre donc, et à surveiller, de près (j'ai eu du mal à sexer les deux pinous car j'avais un doute). Faut pas croire, quand les hormones les travaillent, leur territoire peut devenir un véritable ring. Ils commencent à être propres, aussi ce soir, j'ai laissé l'enclos ouvert ils font connaissance avec le salon (qui est quand même un terrain de jeu bien plus marrant). Promis, plus de photos la prochaine fois....

11 Avis intrépides:

Guillaume a dit…

trop mignon ^^ faudra, des que j'ai le temps, que je fasse un dessin de ces deux boulles poiles :)

Angélita a dit…

Ils sont trop mi-mi

ma vie intrepide a dit…

@ Guillaume, si les deux loulous t'inspirent, ça me ferait plaisir. Mais j'ai d'autres photos en réserve si tu veux.

@ Angelita : je confirme :) ce sont deux beaux gosses.

Lux a dit…

Ils sont trop mignons, tu le sais déjà, j'en suis gaga!

ma vie intrepide a dit…

Je les ai ramené toute à l'heure chez le véto : ils pètent la forme. Je mettrais d'autres photos ou t'en enverrais par mail dès que possible.

Lu' a dit…

Hey les voilà les deux p'tits monstres! Alors ça y est, ils s'adaptent à leur nouvel environnement? Et toi, toujours aussi "gaga"?! ^^
J'imagine que oui! Normal avec ces jolies peluches toutes douces!

ma vie intrepide a dit…

Oui Lu, ils sont là (à la dernière pesée 930 g et 1 kilo - j'ai encore de la marge). Même s'ils sont petits ils ne passent pas inaperçus.

Guillaume a dit…

et les autres photos ?

ma vie intrepide a dit…

Elles sont sur facebook hé hé !

Jessica Mars a dit…

rhalalalala ils sont trop beaux...surtout en plein écran lol. J'adore. Vivement les autres photos...mais sur la photos c'est qui Charlie et c'est qui Enzo??? :p

ma vie intrepide a dit…

Euh sur la photo c'est dur de les reconnaître (nous ne vivions pas encore ensemble...). Fin, de dos j'aurais pu te le dire.