samedi 7 novembre 2009

Crapule(s)

Zyva, j'le crois pas : elle nous a traité de crapules sous prétexte qu'on fourre nos truffes partout ; qu'on pose nos pattes n'importe où, du moment qu'on sent l'odeur du napalm... euh de la bonne nourriture pour pinous.

Bon, c'est vrai qu'on est des lapins de compétition avec nos pattes arrière prêtes à démarrer au quart de tour comme si on était les rois du karting. C'est vrai aussi qu'on a la fichue manie de se fourrer dans les situations les plus dingues... mais de là à nous traiter de canailles ! Pfff, j'm'en vais appeler BB moi.

Ouep, l'autre jour Enzo a balancé la manette de jeu de la console. Hum, faut croire qu'il voulait se faire une partie de Lapins crétins et roter après avoir bu une dizaine de canettes de coca. Ok, de mon côté j'ai la sale manie de me traîner les patoches là où il faut pas ; de vouloir aller là où j'ai pas le droit... genre les chaises du salon mais euh, c'est quand même mon frangin qui a grimpé sur la table, pas moi ! Sur le coup, l'Intrépide a râlé quand elle a vu ça parce que, vu la hauteur de la table, c'était assez casse truffe son jeu à Enzo. Déjà qu'on fout le boxon sur le canapé ; qu'on s'amuse à faire des dérapages contrôlés.... ou qu'on squatte la salle de bains au moment où l'Intrépide veut prendre sa douche et qu'on s'écroule juste sur le seuil jusqu'à ce qu'elle râle "Vous rentrez ou vous sortez ?".

Mon frangin est plus calme quand il est pas avec moi, ceci dit. N'empêche que je le pousse pas non plus à grimper n'importe où. Paraît qu'on est très curieux et déjà on a chacun notre surnom (moi c'est Bob Morane l'aventurier et lui c'est Patapouf 1er le mangetout).

A notre décharge, on est deux jeunes lapins plein de vie, en phase d'adolescence... mais sans les boutons d'acné, encore heureux – vous imaginez le truc – beurk beurk ! Alors, nous traiter de crapules parce qu'on est des petits fous fous.... Vas-y, on est pas de la teci !!!

PS : Au jeu du "qui est qui ?", sauriez-vous deviner où est Charlie ? Où est Enzo ?

7 Avis intrépides:

Anonyme a dit…

attends, tu vas me dire que tes lapins arrivent à grimper sur les chaises tous seuls ??

Stephane a dit…

Impossible à dire... Et puis une fois dans l'assiette, on ne voit plus de différence... Rooo, je plaisante bien sûr :))

ma vie intrepide a dit…

@ Plumevive : et oui ! D'où la photo sans trucage :)

@ Stef : deux vrais jumeaux. Je menace des les manger quand ils chahutent trop ;)

Guillaume a dit…

mdr ! au fait, ils sont bien nourri tes lapinous ^^
j'adore leur bouille hihi

ma vie intrepide a dit…

Oui mais s'ils pouvaient parler, je suis certaine qu'ils te diraient qu'ils ont encore faim. Je confirme, ils ont de belles bouilles surtout quand ils sont à 5 cm de ton visage et qu'ils viennent te renifler :)

crewcrew a dit…

trop mimi ces ptits pinpins !! en plus ce sont des lapins ninja !!! un seul mot : respect ;)

ma vie intrepide a dit…

On peut le dire, un peu casse cou et très très curieux (un peu trop à mon goùt :p)