Il y a des moments où le cerveau ne vous laisse pas en paix et vous cogitez sans cesse comme une turbine lancée à plein régime. Il y a des soirs où votre esprit est affûté (profitons-en, ça va pas durer) et la compréhension des choses est immédiate (ça m'est arrivé par le passé et c'est toujours impressionnant). Faut pas croire mais ça fatigue. Parce qu'au moment où je poste ce message je suis encore debout (enfin assise sur le canapé) et j'arrive toujours pas à me résoudre à me coucher. Faudrait que je trouve le bouton off avant que la carte mère grille. Sinon, ce serait bien que je vous raconte ma journée de jeudi et comment je suis arrivée à un entretien en ambulance (et oui, il m'arrive de ces trucs parfois :p).
samedi 18 juillet 2009
Insomnie
Posted by ma vie intrepide on 03:13:00 with 5 comments
Posted in De l'air du temps (et du reste), Petits tracas
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 Avis intrépides:
Ouais moi aussi des fois le vélo,il me donne l'impression de ne jamais vouloir s'arrêter et d'être parti pour battre le record de vitesse... Prépare-nous un bon "blind test" et vite, le récit de l'ambulance ! ;)
Je veux bien le récit de l'ambulance également!
@ Amf : Blind test il y aura, mais d'abord, il sera précédé d'un article sur les années 80. j'ai cru comprendre que tu étais en Allemagne ?
@ Boubou : euh, oui ça va "viendre". faut juste que je me secoue un peu :)
Non pas encore, à la fin du mois !
Ach so ! Entschuldigen (ouïe ça revient de loin, et je suis pas sûre à 100% de l'orthographe)
Enregistrer un commentaire