mardi 28 juillet 2009

Finalement.... non

Finalement j'ai changé d'avis (une vraie girouette, je sais) mais si j'aime toujours wordpress et que ça me fend le q... pardon le coeur de supprimer l'autre-plus-côté-à-l'argus-mais-dont-je-veux-pas-dire-le-nom, je viens de sauter le pas et j'ai trouvé un joli nom de blouge (je suis déjà en train de réfléchir à la ligne directrice.... pfff faut que j'arrête de regarder Ugly Betty et de me prendre pour une rédac chef). Au menu, photos (mais pas de nu - ceci est un message perso pour Ginette), textes courts, poèmes en tout genre (sans structure la plupart du temps) ; nouvelles de 60 pages et plus (dont une qu'il faudrait que je termine - ça me motiverait au moins). Etc etc. Par contre, je vais le laisser du genre pas accessible (3615 j'tape google et hop je clique à droite puis à gauche comme dans la pub : non, non, non) mais du genre où il faut montrer patte blanche (ou souris blanche qui court dans l'herbe... ah merde elle est verte celle là - bon je refous ma souris dans sa boîte et je termine ce billet tiré par les cheveux). Alors , tout ceux/celles qui sont intéressés(e), vous n'avez qu'à me laisser un petit mot à l'adresse habituelle pour que je vous envoie une invit' en bonne et due forme. Pas la peine de vous bousculer au portillon non plus, hein, je viens juste de le créer et j'ai déjà écrit 2000 pages à peine posté deux trois conneries petites choses en mode brouillon. Edit : faut pas faire attention mais comme j'ai la tête comme une pastèque rapport aux envois de CV et tutti quanti, ça me fait du bien de faire redescendre la pression de la cocotte minute avant qu'elle explose en partant dans des délires - promis ce soir je prends mon bromure, une camomille et au lit ma fille.

0 Avis intrépides: