lundi 20 juillet 2009

Fly me to the moon

Cette nuit, il y a 40 ans. J'étais un bébé d'un peu plus de deux mois et je n'avais qu'une idée en tête : manger (et dormir aussi). 69, année érotique selon certains... mais pas que... même si ça s'est passé sur la lune (oui, je sais, elle était facile celle là)
Je me dis quand même, c'est gentil les gars mais bon, fallait pas.... non fallait pas vous donner autant de mal pour célébrer ma naissance (euh en même temps il vous a fallu deux mois tsss). Allez, je suis sympa, je vous remets les images.

7 Avis intrépides:

Velvetshadow a dit…

Et pour rajouter au poids des années, je réitère : je n'étais même pas né ! :D

boubou a dit…

Ben moi, en 1979, à part le deuxième choc pétrolier... mais c'était trois mois avant ma naissance!
Sinon, en faisant quelques recherches, en septembre 1979, premier MacDo qui ouvre en France, à Strasbourg pour être exacte et assassinat de Pierre Goldman... quelle jolie entrée dans la vie, n'est-ce pas?

ma vie intrepide a dit…

@ Seb : rho la ramène pas avec ton jeune âge hein :) !

@ Boubou : bien vu pour le choc pétrolier. Pas de chance dis moi. A la réflexion je préfère mes 10 de plus.

fabulousF. a dit…

Chacun son truc.. moi pour ma naissance y'a eu Tchernobyle... oui moi aussi mine de rien je peux en rajouter au poid des annees !

ma vie intrepide a dit…

Encore un petit jeune ! Alors Fab, ton séjour en Chine se passe bien ?

Lux a dit…

Moi je suis née un peu après la chute du Mur :D

ma vie intrepide a dit…

T'es la benjamine ! J'avais assisté en direct à la chute du mur et j'ai eu des frissons. C'est en tout cas un des plus beaux évènements du XXè siècle ; ce mouvement de liberté. Après, le reste appartient à l'histoire.