lundi 29 juin 2009

De retour...

... Après un week end mouvementé (un peu... beaucoup) entre, dans le désordre, un soleil de plomb qui m'a donné deux énormes coups de soleil (un à chaque bras pour ne pas faire de jaloux) pendant la kermesse de l'école (en 10 ans de boulot je n'ai jamais pu y assister, le comble) ; ma carte de retrait avalée par un distributeur complètement bornée, dur d'oreille (ça c'est moins drôle) ; d'un arrosage intempestif par mes neveux au passage de la piscine gonflable (c'était couru d'avance connaissant les loustics... faut dire que je les cherche aussi) ; une balade en pédalo alors que je déteste l'eau (je préfère la terre ferme en bonne taureau que je suis... et en plus je sais pas nager... toujours pas, et c'est pas prêt de s'arranger) mais aussi un joli fou rire, ainsi qu'une séance de djembé improvisé avec le plus jeune de mes neveux (il a le sens du rythme le gaillard et veut faire de la batterie comme moi à son âge!). Pour finir, en fin de semaine prochaine une surprise mais, chut, je n'en dis pas plus. Et puis, petit à petit, l'envie d'écrire qui revient (y a un billet qui attend là bien au chaud, le temps de la mise en forme) mais aussi l'envie de reprendre mon bloc à dessins.

1 Avis intrépides:

Anonyme a dit…

C'est une super nouvelle ça! Contente de te retrouver, et de te lire à nouveau, ça fait vraiment plaisir! Il y a comme un air de joie en ce moment, c'est l'impression que j'ai (le soleil, les vacances, etc...), ça fait du bien d'en profiter en tout cas! Merci pour le commentaire que tu as laissé sur le blog de Guillaume, je suis touchée par ces mots si gentils! à très vite, je suis impatiente de voir ce que tu nous as concocté!