vendredi 12 juin 2009

Oscar

Il n'avait que deux ans et demi. Il était si plein de vie. Ces derniers jours je sentais que ça n'allait pas mais je n'étais pas prête à le laisser partir. Ce soir, il est mort dans mes bras. Je n'ai pas voulu regarder quand le médecin l'a piqué. Oscar était un jeune lapin plein de fougue qui courrait dans les coins et qui venait m'accueillir quand je rentrais à la maison. Demain je pars pour l'enterrer dans le jardin de mes parents. C'est le moins que je puisse faire pour lui. Ne m'en veuillez pas si je ne sais pas quand je reviendrais ici. Ce soir j'ai de la peine. Ce soir je pleure comme une enfant. Il va me manquer.

15 Avis intrépides:

Angélita a dit…

On peut comprendre ta tristesse quand ton animal de compagnie décède. Je compatis.

nATh a dit…

Des pensées tendres...

Jessica Mars a dit…

Je suis de tout coeur avec toi...c'est toujours difficile de perdre un animal qui au fil du temps est devenu un ami et qui faisait partie de la famille...La bise et courage à toi.

boubou a dit…

Je suis désolée de lire ça. J'espère que ça va aller.
Des pensées et des bisous.

Anonyme a dit…

laisse aller tes larmes, elles sont nécessaires au deuil...

AMF a dit…

Je sais ce que tu dois ressentir à cet instant pour être passée par là il y a 2 ans : c'est normal d'être triste, seul le temps t'aidera à surmonter son absence... et peut-être aussi un Pinpin 2... dans quelques temps.
Reviens-nous quand même et n'hésite pas à partager ton chagrin.

Guillaume a dit…

mince...je suis désolé...ma pauvre :(
le pire, je me sens con, car ce matin je t'ai fais un dessin sur la suite du dessin que je t'avais fais sur ton lapin...maintenant je sais pas quoi faire...je te le passerais quand meme si tu veux. J'avais fais ton lapin made in terminator...
courage (...)

Myu a dit…

povre ti cawotteton, pauvre ti nanimal. je comprens et compatis.

Lu' a dit…

J'espère que tu vas mieux petite Intrépide, reviens-nous vite!

ma vie intrepide a dit…

Merci à tous et à toutes. Je vais mieux même si je n'ai toujours pas l'envie d'écrire pour le moment.

Guillaume a dit…

:(

ma vie intrepide a dit…

Non Guillaume :) : je profite un peu de la vie (je suis en vacances, de très longues) et je viens de contacter une éleveuse de pinpins ! mais si tu as terminé ton dessin d'Oscarator, j'aimerais le prendre comme illustration car j'ai dans l'idée d'écrire un petit article sur les facéties du jeune homme (et c'était un sacré loulou crois moi)

ma vie intrepide a dit…

PS : je viens de le recevoir à l'instant (mon mail faisait des siennes). Je te remercies infiniment Guillaume.

fabulousF. a dit…

Je l'ai déjà dit et je le répète : "j'aime pas les bêêêêtes"...

pourtant je sais à quel point tu l'aimais ton petit lapin et je compatis vraiment. (et juste entre-nous : en vrai j'aime bien les lapins... mais chut, c'est un secret, j'ai une réputation à tenir !)

ma vie intrepide a dit…

Je le sais Fab' mais je me tairais (j'veux pas entâcher ta réputation)