vendredi 1 janvier 2010

Jour de l'an

Pas de de cotillons et de gueule de bois pour moi en ce premier jour de l'an. J'avais en effet le choix entre passer mon réveillon parmi 240 convives, pour la plupart inconnus, ou seule, tranquille, avec mes deux lapins et dans le calme de l'immeuble où tous les habitants – ou presque – on fui le navire pour se saouler consciencieusement festoyer gaiement : devinez pour quelle solution j'ai préféré opter ?

Je n'en oublie pas tous ceux qui viennent me lire régulièrement, ceux qui ont laissé un petit mot sur mon mur facebook ou sur mon portable et je vous souhaite à votre tour une bonne année 2010, que dis-je, une MERVEILLEUSE ANNEE 2010 ; que celle-ci soit l'aboutissement de vos projets les plus importants, et les autres projets aussi, bien entendu.

Je n'en oublie pas non plus le billet que j'ai promis à Boubou concernant le Noël traditionnel "à la portugaise" mais, entre les bons petits plats et ma semaine de farniente absolu entre mon séjour en famille, mon retour chez moi et mes après midi vautrée sur le canapé devant les programmes télé aussi peu distrayants qu'inédits (cherchez l'erreur), j'ai la flemmardise aiguë à défaut d'une bonne grippe (hum) ou d'une crise de foie.

BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS.

6 Avis intrépides:

La question a dit…

Bonne année à toi aussi !

La Pingouine a dit…

Excellente année à toi aussi :)

Lu' a dit…

Coucou! Je te souhaite une belle et heureuse année chère Intrépide! Qu'elle soit synonyme de bonheur, joie et succès! Et plein d'autres bonnes choses d'ailleurs! à bientôt!

Guillaume a dit…

je te souhaite à toi et à tes lapinous une tres bonne année 2010 avec toutes les bonnes choses que tu désires :)

Plume a dit…

Une belle année également :)

ma vie intrepide a dit…

@ Séb : à toi une bonne année.

@ Son altesse la pingouine : je te souhaite une excellente année (meilleure que 2009 en tous cas). NB : pas moyen de poster un commentaire chez toi !

Lu : merci pour tes charmantes attentions, comme toujours. Que le succès soit à l'horizon pour toi

Guillaume : mes lapinous vont bien lol et ils ont eu leur lot de câlins. Pareil pour toi : que cette année soit une feu d'artifice.

@ Plume : 2010, plus de critiques de livres ? Bonne année à toi également.