jeudi 24 décembre 2009

Feliz natal

Valise bouclée, rien oublié. Cadeaux emballés, c'est pesé. Cage des lapins nettoyée ; leur sac préparé – doudou, légumes, granulés, foins et médocs. Appartement nickel sans traces de papattes sur le parquet ! Check up terminé. Tout est prêt pour le départ. Reste plus qu'à tout charger dans la voiture.

A toutes et tous, je vous souhaite un joyeux Noël en compagnie de votre famille et de ceux qui vous sont chers.

Sur une idée de Boubou, je reviendrais poster un billet sur un noël traditionnel portugais... une fois qu'il sera écrit, entre la dinde et la bûche.

2 Avis intrépides:

Lu' a dit…

Même si c'est un peu tard, je te souhaite aussi un bon noël! J'espère que tu profites pleinement de ton séjour en famille, noël est fait pour ça! Bon réveillon, à très vite!

ma vie intrepide a dit…

Merci d'être passée.J'espère que ton noël s'est bien passé et, comme tu pourras le constater, j'ai moi même profité de mon séjour.

A bientôt dans ton chez-toi avec de nouveaux dessins.