mardi 5 janvier 2010

Virus...

Non non, je n'ai pas attrapé un quelconque virus, ni la grippe H1N1 – avec les 91 millions de doses qui restent, j'ai de quoi faire, mais mon netbook s'est malencontreusement trouvé sur la route d'un méchant programme qui l'a laminé samedi. Aussi j'ai passé la journée de dimanche à essayer de lui trouver un médicament costaud. Après de multiples mais infructueuses injections, j'ai dû relancer la machine agonisante... enfin j'ai dû formater et tout remettre à niveau. La poisse en ce début d'année donc : m'amuser à réinstaller tous les programmes et autres bidules indispensables, parfois futiles mais si distrayants.

Soyons positif : c'est un moindre mal finalement de repartir sur de bonnes bases en ce début de décade ! Hop un bon coup de ménage. On époussette un bout de disque dur ; on balaie le système à coup d'antivirus.

Du coup, évidemment, en plus de ma flemme qui ne me quitte pas - je t'inventerais des mots qui n'existent pas, j'ai du retard dans quelques billets – brouillons... ou pas, d'ailleurs. Par dessus le marché, j'ai l'intention de refaire la déco par ici, qu'en pensez vous ? Je vous l'affirme cependant : les bonnes résolutions ne tiendrons pas longtemps ; je me connais suffisamment, hélas.

En attendant, je vous conseille vraiment deux nouvelles séries : "The mentalist", qui débarque ce mercredi soir, les épisodes dans le désordre évidemment – merci TF1 - et sur laquelle je me pencherais plus longuement à l'avenir, ainsi qu'une petite bombe venue de Grande Bretagne, "Misfits", savant mélange de Skins et de Heroes que j'ai découvert grâce à la Fredzone et que je me suis visionnée en un après midi. Mais à déconseiller aux plus jeunes en raison du langage – très cru – et de scènes non moins euh, trashy.

Voilà, nous reprendrons le cours normal des programmes d'ici la fin de la semaine... enfin je l'espère.

En attendant, en primeur, mon nouveau fond d'écran – on s'amuse comme on peut !

0 Avis intrépides: