mardi 27 janvier 2015

Solde out

Non mais j'vous jure... j'ai subi l'assaut en règle de mes collègues qui veulent à tout prix me caser et me caser à tous prix, du prix bas au plus élevée... quoi que je suis pas certaine d'être encore cotée à l'argus. Et sur le Bon Coin, en prime !

Non mais j'vous jure.

Le Bon Coin ?!!!

Et de lister tous les sites de rencontre en ic ou en hoc disponibles sur le net ; de me balancer un questionnaire, non pas à la Proust, mais sur mes marottes et mes hobbies, vu que je fais du vélo par exemple. Comme si j'étais prête à faire le tour de France, pfff ; et de vouloir m'inscrire chez les hommes et les femmes pour ouvrir le champs des possibles.

Non mais j'vous jure....

Allez approchez. A vot'bon coeur. 

C'est les soldes ; la troisième démarque.





0 Avis intrépides: