samedi 21 avril 2012

Reset

Car c'est bien la moindre des choses que de procéder à un reset de ce blog après si long silence (sic). Je reviens donc, avec de meilleures nouvelles et, enfin, le sentiment que les choses se mettent à bouger. Avec un nouveau boulot à la clé, en espérant que celui-ci perdure. Des notes écrites dans le train, le meilleur moyen pour passer le temps. Et aussi lentement, mais sûrement, une conversion au végétarisme. Donc, ne quittez pas la ligne, nous allons reprendre la communication. Le temps d'attente est de....

2 Avis intrépides:

Joufflette a dit…

Rho pitaing j'aimerais bien arrêter de manger de la viande.. Mais ce serait super dur. J'aime trop le poulet O_O

ma vie intrepide a dit…

J'y reviendrais longuement je pense sur mon basculement vers le végétarisme. Je mange encore un peu de viande (mon congélo n'est pas encore vidé) mais je m'y tiens et il y a des aspects positifs très intéressants.