mercredi 25 janvier 2012

Le meilleur moment de la journée...

ça reste le petit déjeuner pour moi. Quand je viens de me lever, à moitié endormie, parce que – une fois de plus, je n'ai pas pu m'empêcher de regarder un épisode, et un puis encore un autre. Ce qui nous amène facilement à deux heures du matin car, comme une imbécile, je m'évertue à rester éveillée. Tu parles : parfois je m'assoupis pour me réveiller une microseconde plus tard et rembobiner le DVD puisque, bien sûr, je loupe la scène cruciale et une bonne partie des dialogues !

Le meilleur moment de la journée, c'est quand je revêts ma vieille robe de chambre bleu marine bien mitée - pour l'anecdote, je ne sais même plus en quelle année avant JC je l'ai acheté – et, nantie de ces chaussons-chaussettes, je m'attable devant mon café noir/1 sucre. Oui je n'ai absolument rien à faire d'entretenir une quelconque image glamour : je suis une pantouflarde, une vraie de vraie. L'ermite réincarnée. Et je bouquine. Rien de mieux. Parfois aussi, je laisse traîner les choses quand je ne travaille pas, ou le dimanche ; le dimanche quand j'ai décrété que je ne mettrais pas le nez dehors.

Et vous, quel est votre meilleur moment de la journée ?

0 Avis intrépides: