jeudi 11 mars 2010

Merci

Je tiens à vous remercier toutes et tous pour vos témoignages de sympathie. Je crois qu'un billet résumera bien le merci pour tous les commentaires sur ce blog ou sur ma page facebook. Quelques mots suffisent parfois à se délester un peu du chagrin que l'on éprouve. Charlie repose désormais en paix dans le jardin de ma soeur et à cet endroit y poussera des roses trémières. J'espère qu'il galope aux côtés d'Oscar, son « grand frère » (et sans doute aussi qu'il tente de lui chiper quelques carottes, le lascar).

Vous comprendrez aisément que pour le moment je n'ai pas vraiment envie d'écrire, mais plutôt de me consacrer à mon petit loulou Enzo. La petite crapule se montre très affectueuse avec moi et j'avoue que j'ai été vraiment contente de le revoir quand je suis rentrée hier soir. Il va sans dire que Monsieur est gâté pourri, et papouillé à longueur de temps.

J'en profite pour vous parler d'une campagne organisée par le site marguerite.com relative à une opération « lapins de pâques ». Le lien suivant vous expliquera bien mieux cette campagne que je ne saurais le faire.

La rubrique « Rabitt Power » ne sera plus alimentée. Désormais, les facéties et autres prises de parole de mon pinailleur resteront entre lui et moi.

4 Avis intrépides:

Plume a dit…

Absente depuis bien trop longtemps...

Tu en es bien consciente hein ?

ma vie intrepide a dit…

Oups, mea culpa Plume. J'en suis bien consciente mais en ce moment j'ai pas trop d'inspiration, et je suis surtout dans la recherche active d'un boulot (comme tu peux t'en douter, les journées passent vite).

Je pense mettre en ligne bientôt un quizz ciné. Espérons que cela me poussera un peu à écrire.

Mais je continue à vous lire :)

caro a dit…

bonjour l'intrépide moi aussi je m'inquiétais (sur ton mur facebook) et c'est vrai que j'avais pas pensé aux commentaires de tes lecteurs, voilà qui est fait je suis rassurée de voir que le 27 avril tu donnais signe de vie... Bisous ♥

ma vie intrepide a dit…

Oui, Caro, je suis encore vivante... et je viens de passer 1 heure et demie sur un quizz ciné mais, comme il faut que je me fasse aux nouvelles fonctionnalités de blogspot et que la nouvelle star est bien entamée, je le posterais toute l'heure.