samedi 6 mars 2010

Charlie est parti

Il est parti rejoindre les étoiles au côté d'Oscar. Il est mort cet après midi du même mal foudroyant et je n'ai rien vu venir, ni rien pu faire. Je suis encore sous le choc. La mort est une vraie saloperie. Je le revois encore hier soir faire ses bonds de fous sur le canapé, venir chercher ses câlins. Je le revois encore me donnant ses coups de truffe lorsque j'empiétais sur son territoire pour me montrer son mécontentement. C'est arrivé si vite que je n'ai rien compris et que, pour tout dire, je suis anéantie. Il va me manquer. Je ne pensais pas que l'on pouvait s'attacher aussi vite et aussi fort. Son coeur était aussi fragile que mon petit Oscar il faut croire. Le mien l'est tout autant, je le crains.

8 Avis intrépides:

La Pingouine a dit…

:( je suis de tout coeur avec toi!! Gros bisous

Marine a dit…

Roh merde... courage!!

AMF a dit…

Que dire ? Compassion...

Emilia a dit…

Je suis désolée pour toi. Je ne sais pas si nous sommes pareilles mais pour moi un animal à la maison c'est comme quelqu'un de la famille. Alors quand on le perd, c'est plus que dur.
Courage à toi.

Myu a dit…

une pensée pour toi car je sais combien il est dur de perdre nos petits compagnons poilus :) bien a toi attention au coeur.
ce qui est important c'est pas qu'il ne soit plus la c'est ce que tu as vecu avec ce piti n'animal ;)

Plume a dit…

Mince alors...

Désolée ma belle, je sais pas quoi dire de mieux

Ludivine a dit…

Oh ma pauvre Intrépide... bon courage

Confutatis a dit…

Je pense à toi... meme si je ne suis pas très présente en ce moment... Courage et caresse à Enzo...