- J'aime marcher pieds nus sur l'herbe fraîchement coupée, sur le sable ou encore chez moi, sur le parquet, lorsque le temps me le permet.
- J'aime rester au lit le dimanche matin quand je sais que j'ai tout le temps pour me lever. Et puis me rendormir par à coup pour me réveiller dans un demi-sommeil en me disant « j'ai encore un peu de temps ».
- J'aime marcher dans les rues du vieux Lille, sans but apparent, lorsque le soleil est haut, que les tables des cafés sont sorties et que j'observe le spectacle de la vie, tout simplement. Et croiser tous ces regards complices, curieux, pétillants ou même indifférents : je prends tout.
- J'aime savoir que quelqu'un m'attend. Je me dépêche alors , entre excitation de la rencontre et l'angoisse de savoir plaire... ou non.
- J'apprécie de plus en plus les soirées où rien ne se passe comme prévu, où vous allez de suprises en surprises, au gré des conversations, des rires et des connivences. Ce sont là les meilleures moments. Et pourtant ce n'est pas ancré dans mes habitudes, moi l'ancienne timide qui se soigne comme elle peut.
- Et puis la première gorgée de blonde, brune ou rousse, très fraîche, ainsi que la première bouffée de cigarette. Le week end est là, bien là.
- Et puis aussi savoir que de nouveau mon coeur peut battre. Un sourire. Un regard qui vous fais comprendre que vous êtes la bienvenue, à qui votre présence fait plaisir.
4 Avis intrépides:
hello !!
j'espère que tu vas bien..
j'ai quitté pour quelques jours mes quartiers d'été et mes montagnes..
bien content d’être pour une tite semaine ici.. hi.. hi.. hi, ce qui me permet de passer te faire un ptit coucou..
entre deux rangées de tomates ou entre deux jolies montagnes, ça m'empèche pas de venir voter pour ton booster tous les matins.. lolllllllllll..
bonne journée de jeudi..
amicalement.. jean claude..
Tout pareil...
On devrait toujours marcher pied nu, déjà c'est recommandé par l'académie des os qui se tiennent droits...et puis en marchant sur les pavés on a moins l'air glauque
@ Lapinbleu2 : arf, la montagne, quelle chance ! Profite bien de ta semaine alors.
@ Chimères : comme quoi...
@ Aslé : si l'académie le dit. Sur les pavés c'est moins drôle quand même (entre irrégularités et crottes de chiens... mais j'essaierais peut-être : j'ai bien failli enlever mes chaussures le jour de la gaypride !)
Enregistrer un commentaire