vendredi 7 janvier 2011

Année du changement ???

Espérons le en tout cas car j'ai l'impression que, pour ma part, ce début d'année part sous de meilleurs auspices... mais ne jamais vendre la peau de l'ours, n'est-il pas ?  Tout cela aussi pour vous souhaiter à toutes et à tous  une très très belle année 2011. Promis, le prochain billet sera plus long (pas envie que Joufflette me tire les oreilles -  mode "Droopy" on).

8 Avis intrépides:

turbo-210 a dit…

Un petit passage rapide pour te laisser un petit com, j'espere que tu va bien,je te souhaite de passer un très bon Dimanche.Gros bisous.

La Pingouine a dit…

Bonne année à toi aussi!!!C'est mon impression aussi... ^^ mais bon attendons voir la suite car on est qu'au début de cette nouvelle année.
A bientôt :)

Pop's a dit…

Et moi ?!?!?! Je peux tirer les oreilles aussi ... Non parce que j'attends … j’attends mais il me semblerait bien qu’il y a quelques articles en retard … En attendant excellant année 2011 ! (J’aime bien finalement cette tradition de bons « souhaits ») … Je dois vieillir certainement ! (si je pouvais dans ce cas la le faire comme un bon bordeaux ma vie serait parfaite je pense ! )

Joufflette a dit…

Bonne année à toi aussi ma copine !
Dis donc je vais passer pour une méchante qui tire les oreilles là... lol

ma vie intrepide a dit…

@ Turbo : merci de ton passage

@ Pingouine : en effet, espérons que ça ne retombe pas comme un soufflé (au fait je viens de terminer la saison 3 de Being Erica. Je suis curieuse de voir ce qu'elle deviendra en tant que Dr)

@ Pop's : hum, va y avoir du tirage d'oreille dans l'air vu que je suis très flemmarde en ce moment, et peu inspirée. Bon point pour le bordeaux ;)

à Joufflette : meuh non, qui a osé dire ça :p ?

Anonyme a dit…

bonne année ma martienne...suis bien souvent absente, mauvaise santé...j'esp que tu vas bien; bizz

Ludivine a dit…

Coucou Intrépide !

J'espère bien que cette année sera bonne ! En tout cas je te le souhaite !

Et j'espère que tu viendras rendre visite à mon tout nouveau blog dont voici l'adresse : http://crayonelle.blogspot.com

Eh oui, après de longs mois voire toute une année d'absence, je reviens tout doucement avec de nouveaux dessins !

Alors je te dis à très bientôt !

ma vie intrepide a dit…

@ Anonyme : bonjour amie voisine. Tout va bien pour moi. J'espère que c'est également la même pour toi.

@ Ludivine : Bonjour à toi et bonne année. J'ai vu ton nouveau lien et suis bien contente de te revoir parmi nous. Je vais de ce pas mettre à jour ma liste de blogs.