jeudi 4 février 2010

Addition sucrée salée

Cassée trois assiettes d'un coup, dont derniers vestiges de service. Failli les recevoir sur la tête en ouvrant le placard – moins marrant. Ma faute aussi d'avoir posé des grandes assiettes sur des petites non ?

Pas entendu l'explosion hier à Lille (paraît qu'elle a résonné à 60 km à la ronde : ah bon, dois être sourde alors !). Toute surprise de voir qu'on en parlait dans édition spéciale de ce midi. Souri à la thèse du débarquement des petits bonshommes verts, jaunes ou gris. Appeler Mulder et Scully.

Fait tout tomber aujourd'hui. Café, brosse à dent dans lavabo, emplie de dentifrice bien évidemment. Bouchon distributeur resté entre les mains, reste rebondi sur moquette tandis que savon éclaboussé sur cheveux. Y a des jours où rien ne va. Tout file entre les doigts. Décidément, suis bien la fille cachée de Pierre Richard. Pas peu fière finalement.

Renversé le lait pendant préparation pâte à crêpe. Brûlé les doigts pendant la cuisson. Les crêpes faisaient la gueule – pas moyen de les retourner correctement, du coup moi aussi faire la gueule : j'avais plus trop faim au moment de passer à table.

Cassé beau vase en début de soirée. Dégoûtée même si reçoit pas souvent des fleurs. Préfère une bouteille de vin. Fait attention à ramasser bris de verres pour pas que lapins se chopent les pattes dedans.

En parlant des lapins, parcours du combattant tous les soirs car messieurs trop ravis de grimper partout, surtout derrière la télé pour y farfouiller, ronger les fils qui traînent. Du coup, à surveiller : câble de la box entamé.

Journée officiellement terminée. Ouf. Pas de nouvelle mini catastrophe en vue. Enfin, faut pas dire vite non plus.

Fatiguée, mal de crâne, pas faire de phrases avec sujet verbe complément d'objet direct. Désolée. Demain reprendre bonnes habitudes. Demain être autre jour, comme dirait Scarlett...

7 Avis intrépides:

Plume a dit…

J'ai des jours aussi comme çà où je suis super maladroite !

Doudou me traite de "gauche" et je boude :p

Cà ira mieux demain (enfin aujourd'hui en fait)

Concours chez moi (le premier, je suis fière) vient donc !

ma vie intrepide a dit…

Je suis gauche des pieds à la tête 360 jours sur 365, ce qui n'est pas peu dire^^^où alors je suis vraiment née sous une mauvaise étoile qui sait ?

J'ai vu pour le concours. Comme je viens de commenter chez toi, je vais essayer de me réveiller afin de comprendre le principe du schmilblick :)

Plume a dit…

Ah ! Lecture et préjugés ce n'est pas pour tout de suite du coup, je parlais du concours Saint-Valentin avec un bon d'achat à la clef !

Mais pour L&P j'ai répondu à ton comm pour précisé un peu :) Ce serait chouette que tu en sois !

Plume a dit…

aïe "préciser" je crois que la fréquentation des Skyblogs de ces derniers jours commence à se ressentir :p

ma vie intrepide a dit…

@ Plume : bon, j'avais rien compris alors (pas réveillée je te dis).

@ Plume bis : fais gaffe, ça s'attrape vite ces "cochoncetés". Meuh non, vu ton talent, t'auras du mal à être au niveau des skyblougs^^

Guillaume a dit…

ouais j'avais vu aussi ca dans l'édition spéciale...ils parlaient d'un attentat au maroille. Ouf, ce n'est pas cela finalement mdr

ma vie intrepide a dit…

Le pire c'est que j'ai rien entendu ! On a plaisanté là dessus. Sur twitter il y avait les théories les plus folles (attaque de maroilles, flatulences de Martine Aubry, etc)